Ca fait des années que je buvais un peu tous les soirs, je préparais le terrain récemment et j'ai commencé cette semaine à boire que le weekend.
Donc nutrition au top toute la semaine, développement perso, formation pro, j'ai trouvé du taf, muscu, moral au max 
On se retrouve au max le vendredi, on se défoule bien en soirée, j'ai finis en after à 5h30 du matin 
Rebond glucidique + after (
) , sèche de 4 kilos sur la semaine 
Hâte de reprendre la diète solide après ma soirée de ce soir 
Surtout quand t'es un individu intelligent, rationnel et réfléchi.
C'est sur que ce sont les 3 adjectifs que j'emploierais quand je vois une personne bourrée 

Le 20 septembre 2025 à 15:29:04 :
Ca reste du poison même que le weekend
Bof ça va...
Je me fais à manger, jeune intermittent, 4 litres d'eau par jour, je prends une dizaine de compléments alimentaires ou nootropiques chaque jour, sport quotidiennement.
Et ce depuis mes 18 ans et j'en ai 30 

Le 20 septembre 2025 à 15:32:15 :
Tu parles d'être "un individu intelligent, rationnel et réfléchi." mais regarde bien autour de toi personne est dans le calcul de quand faut boire t'as une relation particulière a l'alcool
Quand on veut se faire comprendre, on apprend à ne pas écrire comme on parle.
Déchiffrer ton message me demande trop d'efforts pour le potentiel bénéfice à en tirer CACAPETOU. Je passe mon tour déso.
Le 20 septembre 2025 à 15:40:22 :
L'op est juste un énorme timide maladif.
Je trouve pas 
J'ai aucun souci à interagir avec autrui, amicalement, professionnellement ou sentimentalement.
Le 20 septembre 2025 à 15:41:28 :
Le 20 septembre 2025 à 15:27:45 :
Ton excuse pour pas faire des rencontres et vivre des soirées dingues ?
J'en ai vécu un paquet, et j'ai plus besoin de faire de rencontres depuis longtemps.
![]()
En vrai dans deux ou trois ans max j'ai arrêté et j'ai un gosse mais je commence par là 
JvArchive compagnon