Le 11 septembre 2025 à 22:17:25 :
Le 11 septembre 2025 à 22:14:42 Alpachinois2025 a écrit :
Le 11 septembre 2025 à 22:14:08 :
Le 11 septembre 2025 à 22:08:13 HommeGris a écrit :
Il est vraiment pas terrible ce film, regardez Alita Battle Angel dans le même genre, c'est 10 fois mieux![]()
Quand on connait le manga (y compris Last Order, j'ai moins aimé Mars Chronicles), le film rate trop de choses
pas d'accord il est très bien le film surtout par rapport à la durée possible pour un film
La Décharge qui devient la très propre Iron City, le délire sur les cerveaux et le libre arbitre, Desty Nova qui dirige Zalem, à la trappe.
Je ne me souviens même plus si il y avait le coup de Gally qui devait tuer Yugo elle même ou pas.
yugo crève pareil que dans l'anime de mémoire. La ville est pas super propre non plus. La violence n'est pas édulcorée comme les films post 2010 pour du blockbuster. Perso je m'attends pas à ce qu'un film soit copier coller d'un anime manga sinon je regarde directement la source. Si on prend l'œuvre tel quel c'est un très bon film surtout à l'époque comparé à marvel ou DC universe.
Le 11 septembre 2025 à 22:20:23 Alpachinois2025 a écrit :
Le 11 septembre 2025 à 22:08:13 HommeGris a écrit :
Il est vraiment pas terrible ce film, regardez Alita Battle Angel dans le même genre, c'est 10 fois mieux![]()
Quand on connait le manga (y compris Last Order, j'ai moins aimé Mars Chronicles), le film rate trop de choses
pas d'accord il est très bien le film surtout par rapport à la durée possible pour un film
La Décharge qui devient la très propre Iron City, le délire sur les cerveaux et le libre arbitre, Desty Nova qui dirige Zalem, à la trappe.
Je ne me souviens même plus si il y avait le coup de Gally qui devait tuer Yugo elle même ou pas.yugo crève pareil que dans l'anime de mémoire. La ville est pas super propre non plus. La violence n'est pas édulcorée comme les films post 2010 pour du blockbuster. Perso je m'attends pas à ce qu'un film soit copier coller d'un anime manga sinon je regarde directement la source. Si on prend l'œuvre tel quel c'est un très bon film surtout à l'époque comparé à marvel ou DC universe.
![]()
Je parle du fait de le chasser, pas de sa mort sur les tubes.
Perso quand je regarde une oeuvre je m'attends jsutement à ce qu'elle soit fidèle, sinon elle n'a pas besoin de porter le même nom.
Un exemple, le Motor Ball est beaucoup plus présent que dans le manga, je ne m'en plains pas.
L'ex d'Ido par contre
(jajout de l'OAV).

Le 11 septembre 2025 à 22:23:06 :
> Le 11 septembre 2025 à 22:08:13 HommeGris a écrit :
> Il est vraiment pas terrible ce film, regardez Alita Battle Angel dans le même genre, c'est 10 fois mieux
![]()
Je ne me souviens même plus si il y avait le coup de Gally qui devait tuer Yugo elle même ou pas.yugo crève pareil que dans l'anime de mémoire. La ville est pas super propre non plus. La violence n'est pas édulcorée comme les films post 2010 pour du blockbuster. Perso je m'attends pas à ce qu'un film soit copier coller d'un anime manga sinon je regarde directement la source. Si on prend l'œuvre tel quel c'est un très bon film surtout à l'époque comparé à marvel ou DC universe.
![]()
Perso quand je regarde une oeuvre je m'attends jsutement à ce qu'elle soit fidèle, sinon elle n'a pas besoin de porter le même nom.
Un exemple, le Motor Ball est beaucoup plus présent que dans le manga, je ne m'en plains pas.
L'ex d'Ido par contre(jajout de l'OAV).

Le 11 septembre 2025 à 22:25:49 Alpachinois2025 a écrit :
Le 11 septembre 2025 à 22:23:06 :
> Le 11 septembre 2025 à 22:14:08 :
> > Le 11 septembre 2025 à 22:08:13 HommeGris a écrit :
> > Il est vraiment pas terrible ce film, regardez Alita Battle Angel dans le même genre, c'est 10 fois mieux
![]()
>
> Quand on connait le manga (y compris Last Order, j'ai moins aimé Mars Chronicles), le film rate trop de choses
![]()
L'ex d'Ido par contre(jajout de l'OAV).
moi j'aime bien surtout la milf Jennifer Connelly
![]()
Il y a pleins d'œuvre connu qui different du support d'origine et considéré comme chef d'œuvre style Jurassic Park
Je suis d'accord pour les deux.
Mais j'ai trouvé Alita trop édulcoré hélas.
Je ne l'ai pas trouvé mauvais pour autant attention, mais il aurait pu être mieux.

JvArchive compagnon