Elle a été redpill depuis qu'elle a bossé 10h par jour pendant une semaine en tant qu'aide à domicile
Praud est un golem
Le 17 septembre 2025 à 01:52:09 :
Elle a été redpill depuis qu'elle a bossé 10h par jour pendant une semaine en tant qu'aide à domicilePraud est un golem
Le 17 septembre 2025 à 01:52:09 :
Elle a été redpill depuis qu'elle a bossé 10h par jour pendant une semaine en tant qu'aide à domicilePraud est un golem
Un maçon plutôt _.gif)
Le 03 septembre 2025 à 19:34:20 :
We enfin Praud veut rester dans l'UE aussi
Opposition contrôlée
Le 17 septembre 2025 à 01:59:20 :
j'ai jamais compris pourquoi ce pseudo journaliste ouvrait autant sa gueule au lieu de poser des questions aux gens. Pourquoi son avis de personne lambda est censé être intéressant ? c'est juste sa tribune cette émission, il hausse le ton et dénigre dès qu'on est pas d'accord avec lui.
this, et surtout il va faire en sorte que les autres journalistes présents sur le plateau soient d'accord avec son mécontentement 
j'ai jamais compris pourquoi ce pseudo journaliste ouvrait autant sa gueule au lieu de poser des questions aux gens. Pourquoi son avis de personne lambda est censé être intéressant ? c'est juste sa tribune cette émission, il hausse le ton et dénigre dès qu'on est pas d'accord avec lui.
Ceci, c'est insupportable des fois 
Parce que c’est aussi un putain de boomer _.gif)

JvArchive compagnon