Le 20 septembre 2025 à 09:42:03 :
Quel intérêt quand mistral pro est gratos ?
C est vraiment bien ?
Trop de limites, trop campo del bueno, pas assez de sources impartiales, réponses orientées, caresse dans le sens du poil, se prend pour mon pote ...
Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute, il n'aura pas de fromage.
Non la version gratuite est suffisante
Pourquoi payer pour un service gratuit ?
Tu es du même type de personnes qui payent Spotify pour de la musique ?
Le 20 septembre 2025 à 09:45:02 Neo-XXIII a écrit :
Trop de limites, trop campo del bueno, pas assez de sources impartiales, réponses orientées, caresse dans le sens du poil, se prend pour mon pote ...Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute, il n'aura pas de fromage.
perso si j'ai tort il me le dit, il ne va pas me conforter dans mon erreur
Le 20 septembre 2025 à 09:45:02 :
Trop de limites, trop campo del bueno, pas assez de sources impartiales, réponses orientées, caresse dans le sens du poil, se prend pour mon pote ...Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute, il n'aura pas de fromage.
ChatGPT est un yes-man qui va toujours dans ton sens.
Le 20 septembre 2025 à 09:46:10 :
Non la version gratuite est suffisantePourquoi payer pour un service gratuit ?
Tu es du même type de personnes qui payent Spotify pour de la musique ?
Non j écoutes de la musique sur des appli gratuite
Aussi, on en parle de chat gpt qui fait exprès de dire de la merde pour que tu craques avec la limite de messages et que tu prennes l'abo ?
Là ça fait 20 minutes que je lui dit 30 fois la même chose et il se trompe toujours
Le 20 septembre 2025 à 09:46:26 :
Le 20 septembre 2025 à 09:45:02 Neo-XXIII a écrit :
perso si j'ai tort il me le dit, il ne va pas me conforter dans mon erreur
Il essaie d me convaincre politiquement, sérieux, je vais pas me laisser dicter mon vote par un programme écrit par des copains de Raphaël Arnault !
Pas le 5
JvArchive compagnon