Le 10 septembre 2025 à 20:16:59 :
Le zigoto qui vient de regarder la vidéo de Legend
ouep, ca a inspiré mon topic.
Mais ca, je le savais déja avant de voir la vidéo de legend (média de merde, au passage, qui apparait quand meme dans les recos)
Mouais t'a vu ça dans légendes
Au delà de cette émission de golmon je suis pas expert mais je trouve ça bizarre que le gars en parle autant. À la rigueur y'en a des interview de FM par contre il me smeblz que lui a une chaîne youtube je me demande si ses pairs approuvent
)_.gif)
Le 10 septembre 2025 à 20:17:18 :
Etre franc-maçon n'a rien de particulièrement fou. Vous le saviez ou pas ?
Oui mais je comprends pas pourquoi celui là en fait autant dans la révélation. J'imagine qu'il a pas dit de secret mais à ma connaissance le concept de la maçonnerie c'est d'être discret, il ya des livres faut chercher mais de là à faire des short dessus
Le 10 septembre 2025 à 20:18:55 :
Et ceux de Mickey.
aussi, comme dit plus haut, oui 
Super et donc ?
Ca t'empeche de vivre ta vie ? ca t'empeche de développer ta spiritualité ?
Le 10 septembre 2025 à 20:20:30 :
Super et donc ?Ca t'empeche de vivre ta vie ? ca t'empeche de développer ta spiritualité ?
t'as l'air franchement blasé.
T'as le droit.
Mais quand les gens traitent les autres de complotistes en disant "mais pourquoi ils ne se cachent pas aux yeux du monde ?" Ca prouve justement que les symboles occultes sont omniprésents, et ne sont pas cachées, bien au contraire.
Encore faut il connaitre ces symboles.
Le 10 septembre 2025 à 20:20:07 :
Le 10 septembre 2025 à 20:18:55 :
Et ceux de Mickey.aussi, comme dit plus haut, oui
Mickey a commencé en étant en noir et blanc
le blanc permettait surement de créer un contraste avec le corps d l'individu cité, c'est-à-dire mickey mouse.
et qui sait, nintendo et sega se sont surement inspirés de mickey.

Le 10 septembre 2025 à 20:15:23 :
Vous saviez que les gants blancs étaient un signe d'appartenance a la franc maconnerie ?https://www.la-boutique-maconnique.com/les-gants/
D'ailleurs, MArio - SONIC => MASONIC.
Curieuse coincidence, ne trouvez vous pas ?
Saviez vous que si on mélange Mario + Sonic = MarioNic
C'est vraiment des obsédés chez ces gars 🤨🤔
Le 10 septembre 2025 à 20:20:26 :
le blanc permet une différenciation marquée avec le reste du corps, ce qui devait être très utile sur les vielles consoles
c'est vrai.
Pour autant, ca invalide pas ce que je dis 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic