Samedi soir je vais en soirée techno avec une fille que j'ai rencontré il y a quelques jours
Une petite blonde mignonne d'environ 1 mètre 55
La soirée commence à 21h et se passe à 100 mètres de chez moi. Clairement mon plan c'était de la ramener en fin de soirée aux alentours de 3-4h du matin après s'être bien amusé
Bref on va à la soirée, on paye chacun nos places (10€) et on s'ambiance
Je lui paye deux verres là-bas en plus des miens
Vers 23h pas loin du bar elle trouve un billet de 50€ à terre
Je lui fais "ah c'est cool tu vas pouvoir mettre la prochaine tournée"
30 minutes après "en fait j'ai mal au ventre et j'ai pas bien dormi, je vais rentrer"
Heureusement que des potes étaient là parce que j'ai un peu eu le seum sur le moment même

En soit non, j'ai mis ça pour attirer sur le topic. J'aurais été un bon gros simp si je lui avais payé sa place et les verres les plus chers de la soirée ou si j'avais mis une bouteille
On a bu la même chose càd deux rhum coca chacun
Avec mes potes on se mets des verres entre-nous, c'est pas pour autant qu'on se simp les un les autres
C'est plus son attitude de "je trouve de l'argent à terre et je me casse directement après" qui m'a saoulé
elles le ressentent qd tu veux juste les ken,
t'es sûrement trop needy dans ton attitude même si t'en as pas conscience
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à propos de ce non-évènement ?
J'ai l'impression que tu découvres la vie et surtout qu'une femme qui te parle ne veut pas forcément ta bite.
Le 15 septembre 2025 à 13:58:08 :
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à propos de ce non-évènement ?J'ai l'impression que tu découvres la vie et surtout qu'une femme qui te parle ne veut pas forcément ta bite.
J'avais juste besoin d'en parler khey
Je découvre pas t'inquiète, je sais que parfois ça passe et parfois ça passe pas.

Rhum coca c'est dégueulasse non
?
Le rhum je le bois pur persoent
Le 15 septembre 2025 à 14:07:02 :
Rhum coca c'est dégueulasse non?
Le rhum je le bois pur persoent
Mélange classique mon bon marlou
Evidemment faut pas faire ça avec du bon rhum qui coûte cher mais du rhum basique type Havana Club ou Captain Morgan
L'idée c'est de se mettre bien et de pas être déchiré trop vite non plus

Le 15 septembre 2025 à 14:13:08 :
T’as plus été babache que simp mais le résultat est un peu le meme bien que ca parte d’une bonne intention
Je pense qu'elle s'attendait à mieux de la soirée
Soirée techno tu peux pas parler tellement ça fait BOUM BOUM BAM BAM BAM BOUM BOUM BOUM tout le temps, t'es juste là pour danser frénétiquement et éventuellement boire des verres
Elle m'a proposée d'aller faire un billard cette semaine, je lui ai dis que j'avais des trucs de prévus donc que ça serait compliqué
Cependant son attitude m'a vraiment saoulé, elle a vraiment été opportuniste
Le 15 septembre 2025 à 14:14:50 :
Le 15 septembre 2025 à 14:09:21 :
Le 15 septembre 2025 à 14:06:25 :
Elle est rentrée et il était à peine 0h00 ? En gros elle s'est fait chierPeut-être elle avait vraiment envie de chier
Si ça tombe elle est rentrée chez elle à toute vitesse pour repeindre le fond de ses chiottes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic