Tarkov je dirais
Avec le mod Single Player Tarkov (lui même moddable), si tu veux du PvE moddable.
Le 15 septembre 2025 à 11:37:19 :
Est-ce que ça existe ?
Un jeu solo si possible, où on doit trouver sa bouffe, des armes, on peut craft etc ?Mais pas une alpha full bug, un jeu sérieux, vous avez ?
Des jeux du genre Valheim, ou Conan exile. Tu dois gerer, nourriture/eau, et tu te craftes ton matos (et les ateliers te permettant de le faire). Tu explores, tu te construis ta base et tu la defend de temps en temps. Puis tu vas chercher quelques boss dans le monde, etc ...
Le 15 septembre 2025 à 11:56:46 :
Tarkov je diraisAvec le mod Single Player Tarkov (lui même moddable), si tu veux du PvE moddable.
Il est incroyable franchement les maps de maintenant n'ont plus rien a voir avec celles au début
Le 15 septembre 2025 à 12:04:12 :
Tarkov je diraisAvec le mod Single Player Tarkov (lui même moddable), si tu veux du PvE moddable.
Il est incroyable franchement les maps de maintenant n'ont plus rien a voir avec celles au début
Le jeu est bon en dépit de son optimisation catastrophique. 
Malheureusement même sur SPT y a aucun mod qui permet d'optimiser dignement 
C'est chiant de voir son proco et son GPU utilisé a 20% et n'avoir que 30 FPS sur Streets of Tarkov 
Le 15 septembre 2025 à 12:07:22 :
Le 15 septembre 2025 à 12:04:12 :
Le jeu est bon en dépit de son optimisation catastrophique.
Malheureusement même sur SPT y a aucun mod qui permet d'optimiser dignement
C'est chiant de voir son proco et son GPU utilisé a 20% et n'avoir que 30 FPS sur Streets of Tarkov
Oé il faut une machine de guerre par contre
Le 15 septembre 2025 à 11:37:19 :
Est-ce que ça existe ?
Un jeu solo si possible, où on doit trouver sa bouffe, des armes, on peut craft etc ?Mais pas une alpha full bug, un jeu sérieux, vous avez ?
Fallout 4 et tu actives le mode Survie
Bon crachat de sang
La difficulté viendra surtout des combats qui ne laisseront pas la moindre erreur, ainsi que l'impossibilité de save scum
Le 15 septembre 2025 à 11:55:52 :
Le 15 septembre 2025 à 11:54:39 :
Fallout 4Oui mais faut bien le modder
Même pas !
Le mode Survie de la MAJ gratuite de Bethesda suffit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic