Topic de TutafehShiny :

Ce soir je reconquéris mon ex

Alors voila les kheys, j'ai appris que mon ex, qui m'a largué il y'a 9 mois car j'étais globalement un gros branlotin qui passait ses journées a jouer au jv, avait un nouveau copain.

Depuis ces 9 mois, je taff sur moi, j'ai vendu ma ps5, et j'ai même trouvé un bon taff dans une station essence. Je pensais qu'elle allait remarqué mon evolution et qu'elle voudrait retourner me voir, mais la c'est juste la goute de trop.

Je prend une dernière bière pour la route, et je saute dans ma voiture pour lui déclarer ma flamme. Sa colloc m'a confirmé sa présence a la maison. Il y'a son copain mais je pense pouvoir assoir ma dominance

J'attend vos conseil, je me reprend un picon bière pour le courage
Ah c'est bon ça nous rappelle nos années puceaux quand on essayait de reconquérir la aka femme de notre vie :hap:
Essaye de conquérir la syntaxe

Le 16 septembre 2025 à 22:07:44 :
Ah c'est bon ça nous rappelle nos années puceaux quand on essayait de reconquérir la aka femme de notre vie :hap:

J'ai 26 ans

Le topic m’a quand même fait rire 😂
J’imagine l’auteur totalement bourré et qui hurle « j’ai trouvé un bon poste à la station essence » devant le regard navré de son ex et de son nouveau mec
donne lui un Bitcoin en espèces
Hésite pas à pisser sur le paillasson pour asseoir ta dominance, effet garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 16 septembre 2025 à 22:10:23 :
J’imagine l’auteur totalement bourré et qui hurle « j’ai trouvé un bon poste à la station essence » devant le regard navré de son ex et de son nouveau mec

Je dis ça car tout allait bien entre nous, juste elle aimait pas me voir trainer toute la journée sans but. Maintenant j'en ai un. J'ai pas précisé mais j'ai acheté des tickets assez cher pour un festival de rock pas très loin. Chose dont j'étais incapable sans salaire.

Je suis sur que ce soucis en moins, elle retombera amoureux

Et c'est quoi ton but dans une station essence ?

Le 16 septembre 2025 à 22:19:12 :
Et c'est quoi ton but dans une station essence ?

Je suis a la caisse mais c'est un cdi

"un bon taff dans une station essence" :rire:

ce bouffon putain :rire:

alcool + volant + copain là

franchement que pourrait il mal se passer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/38/1/1757948403-slaveee.png

Le 16 septembre 2025 à 22:19:52 :
"un bon taff dans une station essence" :rire:

"J'ai 26ans" :rire:

Bande de looser, c'est une femme rafinée et de gauche. L'important c'est que je m'occupe elle s'en fiche du statut social
Bref les pucix je monte dans ma voiture, j'en ai pour 10 minutes de routes, je vous donne des nouvelles en rentrant

Le 16 septembre 2025 à 22:21:08 :
Bande de looser, c'est une femme rafinée et de gauche. L'important c'est que je m'occupe elle s'en fiche du statut social

"bande de looser" ce sera du sans plomb 98 svp

MOOOOOOOOORT putain ce génie du mal

Le 16 septembre 2025 à 22:23:50 :
Bref les pucix je monte dans ma voiture, j'en ai pour 10 minutes de routes, je vous donne des nouvelles en rentrant

Tu vas être plus triste au retour que tu ne l’étais le jour où elle t’a largué l’ivrogne laisse tomber. Les femmes réfléchissent longuement avant de mettre fin à leur relation, il n’y a pas de retour en arrière, encore moins si elle a retrouvé un mec tu vas juste être pathétique

Données du topic

Auteur
TutafehShiny
Date de création
16 septembre 2025 à 22:06:03
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !