Le drame s'est produit jeudi dernier dans la ville de Singleton, en Australie.
Annalyse Blyton, 17 ans, marchait dans la rue lorsqu'un chien s'est jetée sur elle.
Ce croisé boxer, bull-arabe, et lévrier irlandais l'a mordu sur tout le corps. Il n'a laissé aucune chance à l'adolescente.
Alertés par les cris de la victime, des passants sont intervenus et ont fait cesser l'attaque.
Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, la victime gisait au sol au milieu d'une mare de sang.
Grièvement touchée à la tête, au cou et au corps, la victime a été transportée à l'hôpital où elle est décédée lundi des suites de ses blessures.
Le chien a été euthanasié par la police avec la permission du propriétaire.
Ce dernier affirme n’avoir jamais vu son chien dans un état de rage pareil et autant « affamé ». Une enquête a été ouverte.
Un appel aux dons a été lancé sur la plateforme GoFundMe afin de venir en aide à ses parents. Plus de 17.000 dollars ont été récoltés.
ça peut ressembler a quoi un croisé boxer, bull-arabe, et lévrier irlandais ?
post avant énième débat sur la question de la faute sur les maitres cassos ou l'essence même de ces chiens démoniaques
(les deux sont à jeter)

Ça m’a pris 10 minutes comprendre qu’Annalyse était son prénom
Je me demande comment on peut détester son enfant ainsi….
Le 10 septembre 2025 à 13:21:22 Le_Graves a écrit :
Ça m’a pris 10 minutes comprendre qu’Annalyse était son prénomJe me demande comment on peut détester son enfant ainsi….
Culture anglo saxonne, ne jugeons pas.
Le 10 septembre 2025 à 13:21:22 :
Ça m’a pris 10 minutes comprendre qu’Annalyse était son prénomJe me demande comment on peut détester son enfant ainsi….
C’est littéralement juste la version anglophone du prénom Anne-Lise 
Le chien a été euthanasié par la police avec la permission du propriétaire.
Ce dernier affirme n’avoir jamais vu son chien dans un état de rage pareil et autant « affamé ».
Ah parce qu'il faut la permission du propriétaire alors qu'il devrait être jugé pour homicide involontaire 
Le 10 septembre 2025 à 13:23:50 :
Le 10 septembre 2025 à 13:21:22 :
C’est littéralement juste la version anglophone du prénom Anne-Lise
D’où ma question. Comment peut-on détester un humain innocent qui vient tout juste de naitre en lui donnant un « prénom » de pur cassos??
Le Bull Arab est une race de chien australienne, développée dans les années 1970 pour la chasse au sanglier. La race est issue du croisement de 50 % de Bull Terrier, 25 % de Greyhound et 25 % de Braque allemand, un mélange alliant vitesse, force, flair et aptitude au dressage
Bande de trou de balle

Le 10 septembre 2025 à 13:20:24 :
tout ça vient des grands génies qui ont eu l'idée de domestiquer les chiens
Les grands génies en question sont des personnes ayant vécues dans l'Antiquité, si tu veux faire une réclamation bon courage 

JvArchive compagnon