J'ai une bite plutôt fine 11.5 de circonf
Certaines meufs je nageais un peu dedans
D'autre j'arrivais même pas à rentrer dans certaines positions tellement elles étaient serrees
La vérité avec ces histoires de taille de bite c'est que tout dépend de la meuf que tu vas baiser, certaines ont des vagins larges, d'autres etroits, pareillement certaines ont des vagins profonds d'autres avec peu de profondeur et tu risques de leur faire mal en y allant trop fort même avec une bite moyenne
Le 19 septembre 2025 à 20:43:00 :
J'ai une bite plutôt fine 11.5 de circonfCertaines meufs je nageais un peu dedans
D'autre j'arrivais même pas à rentrer dans certaines positions tellement elles étaient serreesLa vérité avec ces histoires de taille de bite c'est que tout dépend de la meuf que tu vas baiser, certaines ont des vagins larges, d'autres etroits, pareillement certaines ont des vagins profonds d'autres avec peu de profondeur et tu risques de leur faire mal en y allant trop fort même avec une bite moyenne
Plutôt rassurant fin si on tombe bien

Le 19 septembre 2025 à 20:46:04 :
Tu sais que tu peux faire jouir une meuf aussi sans ta bite
Réel il y a 1 mois j'ai fais jouir une latina en ne faisant littéralement rien
Elle s'est juste frottée à mon Z en érection en cowgirl, je lui ai mis 2-3 fessées et ça a suffit pour lui donne un orgasme
Tu sais que tu peux faire jouir une meuf aussi sans ta bite
Ouai mais bon c'est moins ouf je suppose pour la fille
Le 19 septembre 2025 à 20:47:38 :
Tu sais que tu peux faire jouir une meuf aussi sans ta biteRéel il y a 1 mois j'ai fais jouir une latina en ne faisant littéralement rien
Elle s'est juste frottée à mon Z en érection en cowgirl, je lui ai mis 2-3 fessées et ça a suffit pour lui donne un orgasme
Ayaaa cheat code meme si c'est pas la norme
Le 19 septembre 2025 à 20:47:38 :
Tu sais que tu peux faire jouir une meuf aussi sans ta biteRéel il y a 1 mois j'ai fais jouir une latina en ne faisant littéralement rien
JvArchive compagnon