Quand j'avais 9/10 ans je rentrais des courses, en sortant de ma voiture je vois mon père descendre de la route sur un vélo beaucoup trop petit qui s'avérait être du même modèle que celui que je pilotais tous les jours à l'époque, tout le long de la descente il m'a fixé du regard avec le sourire jusqu'aux oreilles et un regard bien flippant
Problème : Mon père était divorcé de ma mère et vivait loin de chez moi
Je me suis donc chié dessus, j'ai rien dis à ma mère et je suis allé voir si on avait volé mon vélo : Il n'avait pas bougé
Je suis retourné sur la route en attendant qu'il remonte (vu que la route menait à un cul de sac) personne n'est jamais remonté
Quelques semaines plus tard j'ai vu mon père, et je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça. Il m'a dit qu'il n'était jamais venu et qu'il n'avait jamais fait de vélo

Le 19 septembre 2025 à 19:34:51 Casumir3 a écrit :
Le 19 septembre 2025 à 19:31:40 :
Sachant que j'ai vu beaucoup de fantômes de gens décédés quand j'étais petit, je considère quand même cette expérience comme étant la + surnaturelle et flippante de mon enfance![]()
t'es médium du coup^
tu vois encore des trucs ?
Le 19 septembre 2025 à 19:37:35 :
Le 19 septembre 2025 à 19:34:51 Casumir3 a écrit :
Le 19 septembre 2025 à 19:31:40 :
Sachant que j'ai vu beaucoup de fantômes de gens décédés quand j'étais petit, je considère quand même cette expérience comme étant la + surnaturelle et flippante de mon enfance![]()
t'es médium du coup^
tu vois encore des trucs ?
taré
JvArchive compagnon