Topic de GIORNOpng :

URGENT AIDE: Quel Smartphone dois-je prendre ?

Supprimé

Salut les rhey,

j'ai besoin de votre aide d'expert car mon téléphone (Iphone SE 2020) arrive en fin de vie (pas beaucoup de batterie, ram facilement, pas beaucoup de stockage etc) et je souhaite acheter un nouveau smartphone
Je serais bien partis sur un nouvel iphone vu la durée de vie de l'ancien, mais en voyant les prix des nouveaux modèles ainsi que le parcours du combattant pour réussir à transférer ces fichiers vidéos vers un pc avec l'iphone je suis assez refroidis..

L'élite peut-elle me conseiller un téléphone qui remplis les critères suivants :
-Qualité photo très correcte : je cherche pas à photographier des grands paysages, mais avoir des photos clean surtout pour des photos de près
-Ecran quali : j'utilise quasiment uniquement YouTube donc je veux une belle qualité d'image
-AUTONOMIE :je ne veux pas que la batterie tienne que 4H en étant sur Youtube
-Facilité de transfert des données : ba la juste un truc simple un peu comme Android ou juste tu branche un cable a ton PC et tu peux transférer tout tes fichiers très simplement

Budget: si possible moins de 600€

Et pas un gros pavé qui rentre pas dans la poche si possible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
GIORNOpng
Date de création
16 septembre 2025 à 16:09:23
Date de suppression
16 septembre 2025 à 17:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !