Conversano travaillait pour le compte du ministÚre de l'intérieur. Il faisait du fichage de militants politiques et était rémunéré pour ça. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il n'a jamais été condamné au tribunal.
Il faisait affaire avec Yohan Merkado, qui lui est directement un agent du renseignement au sein de l'armĂ©e, il l'a dĂ©clarĂ© lui-mĂȘme.
Le 12 septembre 2025 Ă 01:28:50 :
Conversano travaillait pour le compte du ministĂšre de l'intĂ©rieur. Il faisait du fichage de militants politiques et Ă©tait rĂ©munĂ©rĂ© pour ça. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il n'a jamais Ă©tĂ© condamnĂ© au tribunal.Il faisait affaire avec Yohan Merkado, qui lui est directement un agent du renseignement au sein de l'armĂ©e, il l'a dĂ©clarĂ© lui-mĂȘme.
DĂ©clarĂ© oĂč ça ?
Le 12 septembre 2025 Ă 01:33:14 :
Le 12 septembre 2025 Ă 01:28:50 :
Conversano travaillait pour le compte du ministĂšre de l'intĂ©rieur. Il faisait du fichage de militants politiques et Ă©tait rĂ©munĂ©rĂ© pour ça. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il n'a jamais Ă©tĂ© condamnĂ© au tribunal.Il faisait affaire avec Yohan Merkado, qui lui est directement un agent du renseignement au sein de l'armĂ©e, il l'a dĂ©clarĂ© lui-mĂȘme.
DĂ©clarĂ© oĂč ça ?
Sur Twitter. C'est connu qu'il travaille pour l'armée, son boulot c'est de faire du renseignement sur les profils d'ED.
_.gif)
Le 12 septembre 2025 Ă 07:03:44 :
Il faudra voir en 2026 comment ça va se passer pour, apparemment son titre de sĂ©jour ne serait valable que jusqu'Ă ce moment lĂ , aprĂšs je suppose qu'il a dĂ©jĂ anticipĂ© la chose pour ne pas avoir Ă ĂȘtre extradĂ©, je crois qu'il finira ses jours au Japon et si vraiment il devient trop gĂȘnant pour le gouvernement français, il sera peut ĂȘtre assassinĂ© par les services secrets (mais je doute qu'ils en arrivent jusque lĂ car ce serait en faire un martyr politique et lui donner plus de visibilitĂ©).
vous vous rendez compte que dans la vrai vie absolument PERSONNE le connais ?

Le 15 septembre 2025 Ă 08:52:19 :
Bah évidemment que personne ne le connaßt dans la vie réelle, cela relÚve d'un suicide social de dire qu'on le connaßt

JvArchive compagnon