Ça sera l'une des pires journées de ma vie et définitivement celle de trop en 4 mois
Autant de temps que cette date m'angoisse et me fait souffrir : le jour J et le week-end ne seront pas tenables
Ce n'est pas la première fois : j'ai déjà vécu ça en 2022 et 2023
Si on remonte à ma seconde rupture : 2020 et 2021, 2022, 2023 s'ajoutent
Sauf que jusqu'à 2022 le bon anniversaire de mon père avant son décès me me suffisait
Le 19 septembre 2025 à 14:58:55 :
Salut, mon bon khey. Il y a moyen que tu puisses passer cette journée avec un proche, ou c’est mort de chez mort ?
Oh mon bon khey ça fait longtemps et ça me fait plaisir de te voir : Comment tu vas ?!
Écoute à l'image de l'anniversaire de mon neveu, il y'a un mois, j'ai décliné l'invitation de ma sœur : Je vais trop mal pour avoir la force et la subsistance de vivre un moment en compagnie ; puis comme je l'ai souligné auparavant : ça serait revivre les mêmes scènes que j'ai vécu depuis la naissance de ma nièce ... avec mon neveu
Je ne vais pas replonger dans un traumatisme
Donc ma sœur ça fait environs 8 mois qu'on s'est pas vu et on ne se verra plus en 2025, voilà
Le 19 septembre 2025 à 14:59:19 :
Je veux mourir
Fais gaffe kheyou, quelqu’un pourrait faire un signal gouv (personnellement, je ne le ferai plus : je pense à ton chat, et je ne veux plus prendre le risque qu’il lui arrive quelque chose par ma faute)
Le 19 septembre 2025 à 15:00:30 :
Ton âge?
Je vais prendre 29 ans dans moins de deux semaines et je veux me pendre
On ne me redonnera jamais ma vingtaine à aimer l'amour d'une vie qui m'a fait tant souffrir
On ne me redonnera jamais tous ceux qui sont morts et que j'ai perdu
On me redonnera jamais l'avenir pour lequel je me suis battu cinq ans
Le 19 septembre 2025 à 15:01:18 :
Le 19 septembre 2025 à 14:58:55 :
Salut, mon bon khey. Il y a moyen que tu puisses passer cette journée avec un proche, ou c’est mort de chez mort ?Oh mon bon khey ça fait longtemps et ça me fait plaisir de te voir : Comment tu vas ?!
Écoute à l'image de l'anniversaire de mon neveu, il y'a un mois, j'ai décliné l'invitation de ma sœur : Je vais trop mal pour avoir la force et la subsistance de vivre un moment en compagnie ; puis comme je l'ai souligné auparavant : ça serait revivre les mêmes scènes que j'ai vécu depuis la naissance de ma nièce ... avec mon neveu
Je ne vais pas replonger dans un traumatisme
Donc ma sœur ça fait environs 8 mois qu'on s'est pas vu et on ne se verra plus en 2025, voilà
Ce n’est pas la grande forme, mais je tiendrai bon. Hier a été une journée épouvantable à cause de ma mère.
D’accord, c’est compréhensible, khey. Je pense que tu as raison de te préserver un minimum.
Essaie de parler ce jour-là aux deux amis qu’il te reste, ou même à ta sœur bien que tu ne veuilles pas la revoir pour le moment. Une chose est sûre : il ne faut pas que tu sois tout seul à ce moment-là.
Mon ex me décrit dans l'un de ses derniers messages, sûrement auprès de son entourage par la même occasion, que j'aurais descendu des bouteilles pendant que j'étais en couple ...
La réalité c'est que j'ai commencé à boire en Septembre 2023 à cause d'elle, six mois après la mort de mon père, une année après qu'elle m'ait fuit avec un inconnu, un inconnu, un inconnu, un inconnu, car la maladie de mon père, pas de moi, de mon père, de mon père, de mon père : c'était trop pour elle
J'ai bu 4 mois : De Septembre à Décembre 2023
On est sorti de Juin 2024 à Juin 2025 : D'OÙ ÇA SORT CS ? APRÈS UNR ANNÉE ET DEMI D'ARRÊT ??!!!!!!!?!!!!!!!
Elle me fait se repproche après un an et demi d'arrêt et ose dire à ma sœur que je règle mes problèmes avec l'alcool ? Même elle a été choquée
Alors que je lui tenais éloigner de tout cela ? Alors que j'avais et AI EU les épaules pour la maladie et la mort de mon PÈRE ?!!!!
Bref, c'est quand elle m'a annoncé cette vérité que je craignais depuis le départ en Septembre 2023 que j'ai commencé à boire seul, car c'était juste indigeste, c'était juste un énorme manque de respect et de connaissance sur moi, car depuis la mort de mon père il y a six mois alors mais depuis qu'elle m'a fuit avec cet inconnu il y'a un an alors : je m'en suis sorti SANS RIEN, SANS PSYCHOTROPES, SANS SHIT, SANS ANTI-DÉPRESSEUR, SANS ANXIO, SANS NEURO, SANS ALCOOL : AVEC SEULEMENT MON COURAGE QUAND CELLE QUE J'AIMAIS ÉTAIT DANS LE LIT D'UN AUTRE DEPUIS LE DÉBUT
Je n'avais pas relu son parchemin virtuel depuis trois semaines : J'avais été en état de choc pendant trois jours avant que les urgences psychiatriques ne tiennent me chercher
Voilà l'une des choses qui y sont décrites dedans,. malgré une nouvelle fois et comme depuis TOUJOURS des points sur lesquels je peux tomber d'accord et faire mon mea culpa, bien que les motivations derrière soient des plus honorables 

Le 19 septembre 2025 à 15:25:55 :
J’avoue qu’il y a de quoi péter un câble
J'en ai discuté avec un ami : lui même est sous le choc et manque de mots
C'est gentil de me soutenir depuis tant de semaines mais je veux juste en finir
Mon chat sera beaucoup plus heureux ailleurs
Je me suis décarcassé à me battre depuis trois ans pour lui sauvegarder une situation heureuse et épanouie ces dernières années : Cela s'est effondré et depuis 4 mois, mon absence et l'abandon, il ne tient plus dans notre HLM
Si j'aime mon chat je lui souhaite le meilleur : aujourd'hui je ne peux plus lui offrir, une autre famille, elle nombreuse et épanouie, pourra lui offrir
Voilà ma conclusion après trois années de combat : en finir et légué mon chat dans une famille heureuse avec un terrain où il pourra s'épanouir ses dernières années
Je ne peux plus lui offrir l'épanouissement qu'il mérite et bien à l'inverse, depuis deux ans et malheureusement enfin depuis 4 mois il vit le pire qu'il ait eu à connaître : on me demande d'empirer sa situation avec six heures de transport par jour
Il sera heureux ailleurs
JvArchive compagnon