_.gif)
Mon boulot actuel Receptionniste de nuit
Payé 3/4 du temps pour dormir ou être sur mon pc à geek ou sur le 18-25
Nofake ça fait presque 7 ans que je suis le même boulot. je commence un peu à être brisé. J'ose pas quitter ma planque
Payé 1800€ net par mois. ce mois ci 2400€ je pense avec mes heures sup
salaire 7OO balles 

8 ans à bosser pour un sous-traitant de Microsoft pour améliorer le SEO de Bing
Travail à domicile sans horaires (juste un quota d'heures dans la semaine), aucune connaissance technique requise, j'avais même codé un script pour cliquer sur les boutons à ma place et je le laissais tourner en prenant ma douche, en regardant des films ou en allant me promener en ville ayaaaaaaa
Le 10 septembre 2025 à 07:19:14 PandaEclatant a écrit :
Mon boulot actuel Receptionniste de nuitPayé 3/4 du temps pour dormir ou être sur mon pc à geek ou sur le 18-25
Nofake ça fait presque 7 ans que je suis le même boulot. je commence un peu à être brisé. J'ose pas quitter ma planque
![]()
![]()
C'est mon boulot de rêve ça. Tu fais comment pour trouver ? Simple annonce en ligne ou faut se faire pistonner ?
Le 10 septembre 2025 à 12:57:51 :
Le 10 septembre 2025 à 07:19:14 PandaEclatant a écrit :
Mon boulot actuel Receptionniste de nuitPayé 3/4 du temps pour dormir ou être sur mon pc à geek ou sur le 18-25
![]()
![]()
C'est mon boulot de rêve ça. Tu fais comment pour trouver ? Simple annonce en ligne ou faut se faire pistonner ?
![]()
Alors je me suis mis à regarder sur indeed les annonces lorsque j'étais pommé dans ma vie après un BTS foiré. Il fallait que je me bouge et que je fasse un truc ducoup je suis tombé sur une annonce pour un hotel pour le job de receptionniste de nuit
0 EXPERIENCE je savais pas ce que voulait dire check in et check out
Ils m'ont pris parceque je parle couramment anglais (nationalité britannique)
Franchement si tu veux mon conseil fait ce boulot si tu as vraiment aucune ambition de travail et d'évolution
Je pense que un jour je vais me tirer et essayer de faire un truc constructif dans ma vie mais bon le probleme c'est que j'ai un crédit immo sur le dos
Chasseur/portier à Genève dans un 5 étoiles pas loin de la Rue du Rhône 
Facilement plusieurs centaines de CHF de pourboire dans la main par jour 
Le pire étant que j'étais payé quinze fois plus (littéralement) que mon mi temps obligatoire à l'hosto le reste de l'année, tout ça pour me toucher la nouille. 
JvArchive compagnon