Réponse du philosophe, conférencier et vidéaste Antoine Dress de la chaîne Ego Non.
https://youtu.be/FRcm2Lyq71M?si=bvCKPgv_1W9dykhY
Begaudeau n'est-il qu'un adolescent avec une belle plume et des références culturelles ?
À vous de juger.
Le 19 septembre 2025 à 23:15:02 :
non il pu la merde et ne parle pas à nos générations c'est un fdp de boomer, un enculé de boubou
Pas d'insultes gratuites s'il vous plaît. Des arguments avent tout.
Le 19 septembre 2025 à 23:16:08 :
non il pu la merde et ne parle pas à nos générations c'est un fdp de boomer, un enculé de boubouPas d'insultes gratuites s'il vous plaît. Des arguments avent tout.
d'où le qualifier d'enculé de boubou c'est gratuit
?
Il parle pour quelle génération ce mec ? Les 70 ? les 60, les 50 ?
En aucun cas les 80 et +
il est vieux et son discours est croulant
Le 19 septembre 2025 à 23:18:09 :
non il pu la merde et ne parle pas à nos générations c'est un fdp de boomer, un enculé de boubouPas d'insultes gratuites s'il vous plaît. Des arguments avent tout.
?
En aucun cas les 80 et +
"Enculé" pour un mec qui ne t'a objectivement rien fait oui c'est gratuit. À part si t'as des dossiers. Je les veux bien.
Le 19 septembre 2025 à 23:18:09 BaboucheRoyale a écrit :
?
En aucun cas les 80 et +
bah c'est un daron resté coincé dans les années 80 comme un gros mongol incapable de s'adapter et surtout de lire le monde actuel
Pur produit des universités post-68 qui ont dégagé toute contradiction et cultivé l'entre-soi.
Ils ont obtenu le monopole de la pensée.
Le 19 septembre 2025 à 23:21:19 :
Merci l'auteur de partager cette vidéo, ça fait un bout de temps que je n'ai pas regardé ego non, malheureusement pas une référence pour les low majoritaires sur ce forum![]()
Oui après, il faut dire qu'ego non fait des vidéos qui touchent une certaine niche.
Mais je suis d'accord que les sujets sont tellement intéressants pour les gens de droite comme de gauche que c'est étonnant qu'il ne soit pas plus mis en avant.
Je ferai un topic sur Salomé Saquet plus tard.
JvArchive compagnon