Clope, alcool, zipette.
Mon circuit dopaminergique est bousillé mais j'ai foi dans la plasticité cérébrale.
Souhaitez-moi bon courage ou dites que je vais échouer lamentablement, ça me motivera bien plus encore.
[04:39:34] <blackopspsvita>
Tu vas rien arrêter du tout + à demain
J'arrête tout khey, tu m'as pas bien compris
Le 18 septembre 2025 à 04:40:26 :
[04:39:34] <blackopspsvita>
Tu vas rien arrêter du tout + à demainJ'arrête tout khey, tu m'as pas bien compris
Courage à toi dans ce cas mon khey, tu vas pas dormir quelques jours mais après le sevrage ça va aller
[04:41:17] <Naluulu>
Bordel l'angoisse, tout en même temps tu vas taper ton crâne dans un mur d'ici 3 jours si t'es réellement addict
Force nonobstant![]()
Je ne consomme pas beaucoup en quantité si on prend chaque substance séparément et répartie sur le mois.
Le problème c'est que je peux taper une cuite en plein milieu de semaine, fumer un paquet de clope et plus rien pendant 3 jours.
En moyenne je fume 2/3 cigarettes par jour, le soir uniquement, jamais en journée. Mais je suis capable de fumer un paquet en soirée en bon golem que je suis.
Une ou deux bières fortes le soir mais parfois rien du tout.
Et de la zipette le week-end, un week-end sur deux.
Une consommation de gros débile influençable.
[04:45:18] <cocoprice08>
Brisé
Celui qui est brisé n'a aucune envie ni aucune motivation à arrêter quoi que ce soit mais ma santé mentale n'est pas totalement indemne, sinon je ne serai pas ici 
[04:50:47] <Onlego>
Zipette c'est de la coke ?
Exact. J'évite d'écrire ce mot car c'est un motif de ddb pour certain, ce qui est vraiment bête quand le sujet du topic c'est d'arrêter.
Le 18 septembre 2025 à 04:48:32 :
Bordel l'angoisse, tout en même temps tu vas taper ton crâne dans un mur d'ici 3 jours si t'es réellement addict
Force nonobstant![]()
Je ne consomme pas beaucoup en quantité si on prend chaque substance séparément et répartie sur le mois.
Le problème c'est que je peux taper une cuite en plein milieu de semaine, fumer un paquet de clope et plus rien pendant 3 jours.
En moyenne je fume 2/3 cigarettes par jour, le soir uniquement, jamais en journée. Mais je suis capable de fumer un paquet en soirée en bon golem que je suis.
Ouai t'es encore dans le bon mood pour savoir t'en passer.
C'est fortement possible d'arrêter khey 
( D'ici 4jours la première grosse musique que tu vas entendre, tu vas te dire qu'elle passerait bien avec un verre, résiste à cette pulsion. Nofake ça va arriver j'en suis certain)
[04:52:57] <Naluulu>
Le 18 septembre 2025 à 04:48:32 :
Force nonobstant![]()
Ouai t'es encore dans le bon mood pour savoir t'en passer.
C'est fortement possible d'arrêter khey( D'ici 4jours la première grosse musique que tu vas entendre, tu vas te dire qu'elle passerait bien avec un verre, résiste à cette pulsion. Nofake ça va arriver j'en suis certain)
![]()
Le plus dur ça va être l'alcool c'est clair... J'ai l'habitude de m'endormir en ayant bu une ou deux bières, donc pas bourré mais un peu joyeux tout de même.
JvArchive compagnon