Le 08 septembre 2025 à 17:36:18 :
Le 08 septembre 2025 à 17:35:05 :
les healthy people, les nutri nazis, les go muscu, etc. Vous me faites peur.C'est pas une vie!
Tu vieillis quand même de toute façon
Moi perso tranquille.
j'ai vécu plein de choses. j'ai pas à me le plaindre. j'ai cramé la bougie par les deux bouts dès l'adolescence. et en toute honnêteté, je penses avoir ben fait! les mecs qui attendent d'être vieux pour s'amuser... ahi
Le 08 septembre 2025 à 17:26:15 :
Le 08 septembre 2025 à 17:16:18 :
32 ans et on me prend souvent pour un étudiant.Pourtant j'ai toujours eu une hygiène de vie éclatax au sol, malbouffe, tabagisme, alcoolisme, 0 foutu sport, rien.
![]()
Ça va forcément finir par te rattraper je pense
Si dans 10 ans t'es toujours bien avec ton hygiène de porc faut te dépecer l'ami pour comprendre ton secret
C'est clair que je vais plus pouvoir continuer comme ça indéfiniment.
_.gif)
Non je maîtrise... 
Les cheveux plus fins devenus un peu poivres sel et toujours le corps de Bebel dans le magnifique avec la même explosivité 
calvitied, barbe poivre et sel , bide à bière, myope, acouphène, mauvaise concentration
par contre moi ça a commencé quand j'avais 25 ans environ AHI
j'ai failli crever comme une grosse merde d’alcoolique de merde et je me suis repris en main .
4h de muscu 2*semaine, 0 alcool ni drogue ni aliment transformé ni trop de gras ni sucre ni rien d'inflammatoire (pas de gluten, caséine etc ..) , plein de complément alimentaire qui font du bien.
ça va mieux , je suis musclé j'ai un beau teint à force de manger 1kg de carotte par jour d'après des inconnues. mes cheveux repoussent comme il faut en plus.
Là j'ai mal mais jviens finir ma séance.
Et là j'ai presque plus de haine en moi : ce forum à soigné ma misogynie, aucune envie d'être associé aux malade mentaux d'ici purée c'est trop chaud.

Le 08 septembre 2025 à 16:35:22 :
Cheveux blancs
Oui mais en vrai c'est stylé tant qu'il y a 0 calvasse 
La barbe commence à blanchir par contre ahi
rides
Pas encore
bide à bière
J'ai eu, horrible. Depuis je go sport 4x par semaine pour empêcher ça marche niquel. Le six-pack c'est de l'histoire ancienne par contre mais osef un peu à vrai dire ce qui compte c'est surtout d'être mince 
perte musculaire
Bof mais par contre j'ai beaucoup moins d'explosivité qu'un gamin de 20 ans c'est clair
vue de merde
Laser master race j'ai une vision 2 fois meilleure qu'a 25 ans
audition de merde
Nope aucun souci
mal au dos, mal aux artis, mal partout
Aux genoux ça commence oui 
temps de réaction plus lent
Pas ressenti
plus de mal à se concentrer etc etc ...
Oui ça commence, surtout car plus difficile de se débarrasser de la fatigue 
Le 08 septembre 2025 à 18:16:48 :
j'ai failli crever comme une grosse merde d’alcoolique de merde et je me suis repris en main .
4h de muscu 2*semaine, 0 alcool ni drogue ni aliment transformé ni trop de gras ni sucre ni rien d'inflammatoire (pas de gluten, caséine etc ..) , plein de complément alimentaire qui font du bien.ça va mieux , je suis musclé j'ai un beau teint à force de manger 1kg de carotte par jour d'après des inconnues. Mes cheveux repoussent comme il faut en plus. Presque plus de douleur ni rien .
Et là j'ai presque plus de haine en moi : ce forum à soigné ma misogynie, aucune envie d'être associé aux malade mentaux d'ici purée c'est trop chaud.
Le 08 septembre 2025 à 17:26:45 :
Je tiens plus l'alcool
Ayaaa this putain c'est la vraie douille que tout le monde sous-estime 
À 25 ans j'enchaînais les teq paf à 4h du mat, maintenant 2 chouffes et je suis en PLS 
En plus alcool = direct dans le bide maintenant
Le 08 septembre 2025 à 18:31:03 :
Je tiens plus l'alcoolAyaaa this putain c'est la vraie douille que tout le monde sous-estime
À 25 ans j'enchaînais les teq paf à 4h du mat, maintenant 2 chouffes et je suis en PLS
Moi je tiens toujours autant, par contre j'avoue avoir beaucoup plus de mal le lendemain à me remettre d'une soirée très arrosée 

Le 08 septembre 2025 à 18:38:28 :
Le 08 septembre 2025 à 18:31:03 :
Je tiens plus l'alcoolAyaaa this putain c'est la vraie douille que tout le monde sous-estime
Moi je tiens toujours autant, par contre j'avoue avoir beaucoup plus de mal le lendemain à me remettre d'une soirée très arrosée
J'ai 37 et JPP des gueules de bois, ça me dire deux jours voir trois maintenant c'est infernal.
Du coup je bois beaucoup moins et je sors en général moins, j'en ai un peu marre j'avoue
Sinon physiquement jusqu'à ya peu j'avais aucun soucis sauf quelques cheveux blancs, mais là ça commence a me rattraper, ride, cheveux blanc, petit problème de peau et de dos ahi, personne n'y échappe
JvArchive compagnon