J’avais une idée de business
Aménager des Renault kangoo ou d’autres utilitaires du style , en mode cocooning avec un matelas protégé par une bâche plastique , une lumière
Et les gens pourrait baiser à l’intérieur , on leur vendrait des truc en plus comme capotes ou lubrifiants
Et on met des forfait à l’heure , par exemple 20 € de l’heure , 15 € les 30 minutes
Y’aurait une appli tu met que le véhicule est arrivé , il faudrait créer un système comme une grille pour ne pas que les gens puissent accéder à la cabine chauffeur mais juste à l’arrière du kangoo et une fois l’heure passé , y’a une alarme qui devient de plus en plus forte jusqu’à ce qu’il parte
Ce qui est bien c’est que dans la plupart des grandes et moyennes villes , le stationnement est gratuit à partir de 19 h
Je suis sûr que ça peut marcher , quand on est jeune on a souvent pas l’occasion de baiser parce que les parents sont là , et on a pas 80 € à mettre dans une chambre d’hôtel juste pour ça
Vous en thinkez what ? 
Je pensais à SOS partouze pour le nom 

Le 13 septembre 2025 à 14:45:12 :
cela s'appelle de la prostitution
c'est ça ton idée de busines ?
ça existe depsui l'antiquité
Le 13 septembre 2025 à 14:45:38 :
pour rappel, la prostitution c'est tarifer des actes sexuels
Pas du tout , nous n’offrons pas de service sexuels , on ne va pas vérifier le passif des couples qui viennent , ce n’est pas notre rôle
JvArchive compagnon