Le 15 septembre 2025 à 00:49:49 :
Emmène la prendre les poulets gratuit
C'est a dire ?
Le 15 septembre 2025 à 00:51:04 :
Tu l'as rencontrée comment ?
Et pourquoi le date n'est que le mois prochain ?
Insta
Long a expliquer.....
Le 15 septembre 2025 à 00:51:24 :
Tu t'habilles bien pour la confiance en toi, passe chez le coiffeur si besoin, n'oublie pas de te doucher, prépare quelques sujets intéressants à aborder, des anecdotes sur lesquelles rebondir, vas-y en mode détente et tout devrait bien se passer![]()
Ouai ça c'est la base 
Pour les sujets ça va le faire , ça débat déjà beaucoup virtuellement.
Tu t'habilles bien pour la confiance en toi, passe chez le coiffeur si besoin, n'oublie pas de te doucher, prépare quelques sujets intéressants à aborder, des anecdotes sur lesquelles rebondir, vas-y en mode détente et tout devrait bien se passer![]()
Merci pour ta réponse en tout cas , c'est développé c'est cool.
Je ne vais pas la capter après le taff c'est sur.
Le 15 septembre 2025 à 00:56:41 :
Je ne vais pas la capter après le taff c'est sur.
Avec plaisir clé, je te souhaite que ça marche avec elle
Le 15 septembre 2025 à 01:04:48 :
Le 15 septembre 2025 à 00:56:41 :
Je ne vais pas la capter après le taff c'est sur.Avec plaisir clé, je te souhaite que ça marche avec elle
Merci , la j'ai un bon pressentiment.
Viens pour kiffer pas pour lui plaire et paradoxalement elle aimera plus comme ça
Et oublie pas d’être tactile faut pas hésiter
Le 15 septembre 2025 à 01:11:58 :
Viens pour kiffer pas pour lui plaire et paradoxalement elle aimera plus comme çaEt oublie pas d’être tactile faut pas hésiter
Ouai je vois ce que tu veux dire ! Je vais juste me dire que je traîne avec une meuf canon.
Bien vu pour le tactile , j'ai tendance a oublier ça.
Le 15 septembre 2025 à 01:16:15 :
C'est quoi les signaux qu'elle peut envoyer ?
Si elle t'envoie sa teuch en vidéo,ça devrait le faire
Le 15 septembre 2025 à 01:17:24 :
Le 15 septembre 2025 à 01:16:15 :
C'est quoi les signaux qu'elle peut envoyer ?Si elle t'envoie sa teuch en vidéo,ça devrait le faire
Non elle ne fait pas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic