Topic de Papinelle :

Qui a 0 problème sur son ordi ?

Supprimé
Genre, rien. Pas un logiciel lent, pas un bluetooth capricieux, pas un petit défaut quelconque du type ventilateur bruyant pour rien, pas un ralentissement étrange. Juste rien.
Et si oui, depuis combien de temps ?

Je n'ai plus d'ordinateur

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713217978-full-66-1.jpg

J'ai un petit acer portable depuis 2020 et ca tourne bien. Apres je fais pas grand chose avec : youtube, internet, word, excel..
Juste activer windows en bas de l'écran :hap:
Microsoft office s’ouvre pas aujourd’hui avant ça allaitb
il y a toujours un petit problème, par exemple : la compatibilité.
Par contre j'ai un vieux asus depuis 2009 qui tourne encore sous vista et lui bon soyons honnête. Je peux encore lancer word et excel mais pour aller sur l'internet c'est un peu compliqué + plein de message d'erreur quand je l'allume.

Oui moi, depuis toujours, il suffit de prendre une tour, intel + nvidia et c’est bon :ok:

Montée par mes soins, donc mieux que les gugusses de ldlc, un régal, couplé à 1200 mégas de connexion, expérience inoubliable

J'ai jamais eu le moindre problème sur mes tours. Par contre mes pc portables c'est pas la même :hap:

J'ai fini par revendre mon Dell XPS à 1300€ donc haut de gamme qui avait plein de soucis

Le 01 septembre 2025 à 10:31:09 :
J'ai jamais eu le moindre problème sur mes tours. Par contre mes pc portables c'est pas la même :hap:

J'ai fini par revendre mon Dell XPS à 1300€ donc haut de gamme qui avait plein de soucis

J’ai renversé du vin à 6€ sur un xps

Oui moi, depuis toujours, il suffit de prendre une tour, intel + nvidia et c’est bon :ok:

Mon écran ne s'allume pas au démarrage si je l'allume après l'ordinateur. Si je l'allume avant, aucun problème cependant.

Y'a toujours un truc.

Hier, c'était Word qui était lent à côté du serveur d'affichage ; j'ai dû passer une variable dans l'exécutable. Y'a 3 jours, c'était mon navigateur (sur smartphone) qui avait des problèmes avec les certificats HTTPS (c'est arrivé d'un coup après 3 ans de fonctionnement ceci dit).

Comment font les gens normaux sérieusement ? Je ne fais rien de spécial pourtant.

>_<

Paraît qu'on peut le faire sur des Thinkpads...

tous un soucis quelconque, c'est ça l'informatique
Ta forcément un problème au bout d'un certain temps si tu télécharge des trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545431683-retailleaumenacant.png

Données du topic

Auteur
Papinelle
Date de création
1 septembre 2025 à 10:26:35
Date de suppression
1 septembre 2025 à 10:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !