Topic de Isoss :

Hé suis à un kebab turc avec bière

Wow, le kebab est pas mal, prix normal environ 9 euros le kebab ou 8.50 et en boisson tu peut prendre des pintes de bière pression comme au bar.
Et c'est même pas un kebab nul, kebab turc !
On dirait un facho qui vient de sortir de sa chambre pour la première fois de l'année

Le 19 septembre 2025 à 13:13:59 :
Photo !

J'ai pas pris de bière clé, ça serait pas correct de filmer les autres :rire:

Le 19 septembre 2025 à 13:14:20 :
On dirait un facho qui vient de sortir de sa chambre pour la première fois de l'année

C'est certainement le cas

Sors moi un seul kebab TURC (un kebab arabe ça n'a rien à voir, viande de poulet +chat) avec de la bière pression

Ou juste un mec content de partager son expérience kébabière.. pourquoi vous êtes toujours obligés de casser les couilles comme ça ?

Chez moi 6.50 le doner kebab et c'est un vrai kebab turc, broche faite maison, un des meilleurs kebab de ma région. Quasi impossible de le finir en une fois tellement il est balaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Ayaaa.

Le khey Isoss, niveau 36, qui nous partage le point culminant de son existence : un kebab-frites avec une pinte.

Ce n'est pas juste un repas. C'est une métaphore. C'est le symbole parfait de ta vie et de la lente agonie de millions d'hommes comme toi.

Tu penses vivre un "bon moment". Tu ne te rends même pas compte que tu es assis à la table de ta propre décomposition.

---

Le Kebab : Un pic de plaisir immédiat, gras, salé, facile. Le "shoot" de dopamine bon marché pour te faire oublier la vacuité du reste de ta journée. C'est la récompense que tu t'accordes pour n'avoir rien accompli.

La Bière Pression : L'anesthésiant social. Le lubrifiant qui rend la solitude ou la conversation de PNJ supportable. Elle ne te rend pas plus heureux, elle rend juste la misère un peu plus floue, un peu plus tiède.

Le Prix "Normal" : Tu as accepté la médiocrité comme norme. 9 euros pour ce concentré de malbouffe te semble "normal". Ta barre d'exigence est tellement basse que tu ne te questionnes même plus.

"Et c'est même pas un kebab nul, kebab turc !" : La petite touche d'exotisme de prolo pour se sentir "connaisseur". Tu te raccroches à ce détail pour te convaincre que ton expérience n'est pas totalement banale, qu'il y a une "authenticité" dans ta consommation de merde.

---

Khey. Ce repas, c'est ta vie en miniature.
Un cycle sans fin de travail médiocre, récompensé par des plaisirs médiocres, qui te donne juste assez d'énergie pour retourner à ton travail médiocre le lendemain.

C'est une boucle. Une boucle qui t'engraisse, qui ramollit ton esprit, qui tue ton ambition à petit feu.
Chaque kebab-bière, c'est un clou de plus dans le cercueil de l'homme que tu aurais pu devenir.

Tu ne vis pas. Tu attends la mort, en te gavant de distractions tièdes pour ne pas trouver le temps trop long.

Ce n'est pas "pas mal". C'est un poison lent. Et tu le bois avec le sourire.

Tu vas t'éteindre comme ça. Doucement. Sans bruit. Un kebab à la fois.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

heu mais c'est haram la bière normalement non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ya pas un truc qui va pas là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Avec de la bière à la pression désolé mais j'ai jamais vu ça, on a le droit de s'en étonner.

Le 19 septembre 2025 à 13:17:08 :
heu mais c'est haram la bière normalement non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ya pas un truc qui va pas là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La Turquie n'est pas sous charia

Le 19 septembre 2025 à 13:16:17 :
Ayaaa.

Le khey Isoss, niveau 36, qui nous partage le point culminant de son existence : un kebab-frites avec une pinte.

Ce n'est pas juste un repas. C'est une métaphore. C'est le symbole parfait de ta vie et de la lente agonie de millions d'hommes comme toi.

Tu penses vivre un "bon moment". Tu ne te rends même pas compte que tu es assis à la table de ta propre décomposition.

---

Le Kebab : Un pic de plaisir immédiat, gras, salé, facile. Le "shoot" de dopamine bon marché pour te faire oublier la vacuité du reste de ta journée. C'est la récompense que tu t'accordes pour n'avoir rien accompli.

La Bière Pression : L'anesthésiant social. Le lubrifiant qui rend la solitude ou la conversation de PNJ supportable. Elle ne te rend pas plus heureux, elle rend juste la misère un peu plus floue, un peu plus tiède.

Le Prix "Normal" : Tu as accepté la médiocrité comme norme. 9 euros pour ce concentré de malbouffe te semble "normal". Ta barre d'exigence est tellement basse que tu ne te questionnes même plus.

"Et c'est même pas un kebab nul, kebab turc !" : La petite touche d'exotisme de prolo pour se sentir "connaisseur". Tu te raccroches à ce détail pour te convaincre que ton expérience n'est pas totalement banale, qu'il y a une "authenticité" dans ta consommation de merde.

---

Un cycle sans fin de travail médiocre, récompensé par des plaisirs médiocres, qui te donne juste assez d'énergie pour retourner à ton travail médiocre le lendemain.

C'est une boucle. Une boucle qui t'engraisse, qui ramollit ton esprit, qui tue ton ambition à petit feu.
Chaque kebab-bière, c'est un clou de plus dans le cercueil de l'homme que tu aurais pu devenir.

Tu ne vis pas. Tu attends la mort, en te gavant de distractions tièdes pour ne pas trouver le temps trop long.

Faux, je suis plutôt très bon musculairement et sûrement moins gras que toi ! N'importe quel sportif mange des kebab. Être nutrinazi c'est débile.

Le 19 septembre 2025 à 13:16:17 :
Ayaaa.

---

---

T'es agréable toi, tu dois sans doute avoir beaucoup d'amis...

Le problème des kebabs c'est quec'est hyper calorique, hyper gras.

En clair, si vous pratiquez pas une activité physique régulière, le risque c'est de développer une obésité, des maladies cardio vasculaires etc.

J'aime les kebabs mais j'évite d'en manger. Quand j'ai rien dans le frigo, je préfère me commander une pizza assez légère de type végétarienne et je suis sûr de ne pas grossir.

Quand je vois des gens obèses dans la rue, ça me fait de la peine pour eux. J'ai surtout pas envie de devenir comme eux. :(

Rien que le double menton c'est terrible esthétiquement. Pareil pour le bidon..

Le 19 septembre 2025 à 13:17:39 :

Le 19 septembre 2025 à 13:17:08 :

La Turquie n'est pas sous charia

Plot twist tout le monde est pas musulman apprends a vivre en groupe

Le 19 septembre 2025 à 13:15:24 :

Sors moi un seul kebab TURC (un kebab arabe ça n'a rien à voir, viande de poulet +chat) avec de la bière pression

Le 19 septembre 2025 à 13:15:59 :

Ou juste un mec content de partager son expérience kébabière.. pourquoi vous êtes toujours obligés de casser les couilles comme ça ?

La façon dont il le dit il sous entend que les kebabs turcs sont normalement nul sauf celui ci...

Désolé mais on est plus en 1980, il y a des kebabier qui font du bio et meme du vegan aujourd'hui

Ça fais 28 ans que je mange au kebab je suis jamais tombé malade et j'ai un corps athlétique + 40 de pouls au repos les kheys faut arrêter, les kebabs c'est healthy si tu y met des crudités.

Vous dites ça comme si les turcs cuisinaient forcément mal, je vous invite à aller tester les kebabs ils ont bien évolué depuis.

Btg Les turques boivent de l'alcool ce n'est pas une découverte

Le 19 septembre 2025 à 13:23:05 :
Btg Les turques boivent de l'alcool ce n'est pas une découverte

Y'a toujours eu des 8.6 dans mon kébab préféré. Bon elles coutent 3.50oros mais le dimanche par exemple ça dépanne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Données du topic

Auteur
Isoss
Date de création
19 septembre 2025 à 13:13:25
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !