Comment il fait pour continuer à subvenir à ses besoins malgré sa cessation d'activité ? 
RSA ? 
Tout ce que l'on sait c'est qu'il s'est marié, est devenu père, avant que sa femme ne se retourne contre lui pour le traîner médiatiquement dans la boue. Calomnie, diffamations, manipulation de l'opinion, ont été les techniques utilisées par la pieutre avocat de son ex-femme : des méthodes honteuses.
Elle a kidnappé plusieurs fois le gamin : elle a été condamnée une première fois avant ce procès.
Le 14 septembre 2025 à 22:54:26 :
Tout ce que l'on sait c'est qu'il s'est marié, est devenu père, avant que sa femme ne se retourne contre lui pour le traîner médiatiquement dans la boue. Calomnie, diffamations, manipulation de l'opinion, ont été les techniques utilisées par la pieutre avocat de son ex-femme : des méthodes honteuses.Elle a kidnappé plusieurs fois le gamin : elle a été condamnée une première fois avant ce procès.
https://youtu.be/WCDZvKDDb2I?si=v2ExNJz_BDmX0Eah
https://youtu.be/KaDZ87QxO-g?si=OYeCaH6OZQKQG3RC
Les années passent plus vite que les semaines
Le 14 septembre 2025 à 22:56:16 :
Rien qu'en royalties il doit faire au moins 10k mensuel.
this + il sort quelque son parfois avec ses potes et ya l'album du S-Crew
Mais il continue à gagner de l'argent avec ses anciens sons ?
Ça commence à dater tout ça, y a plus autant de gens qui stream
Le 14 septembre 2025 à 23:05:23 :
Rien qu'en royalties il doit faire au moins 10k mensuel.Mais il continue à gagner de l'argent avec ses anciens sons ?
Ça commence à dater tout ça, y a plus autant de gens qui stream
Il fait encore pratiquement 3M d'auditeurs sur spotify, ce qui est + que certains rappeurs actifs 
Darklegion de ce que j’ai compris suite aux accusations de son ex femme il surveillait la façon de s’habiller et le téléphone, il disait que le coran que l’homme avait le rôle fort.
Bref des actions très très religieuses et traditionnelles digne des talibans

This
Le 14 septembre 2025 à 23:10:21 :
Darklegion de ce que j’ai compris suite aux accusations de son ex femme il surveillait la façon de s’habiller et le téléphone, il disait que le coran que l’homme avait le rôle fort.Bref des actions très très religieuses et traditionnelles digne des talibans
Ah c'est ça que tu appelles d'extrême droite
Oui effectivement j'avais vu les mêmes infos c'est devenu un islamiste le gars
Le 14 septembre 2025 à 23:15:00 :
Le 14 septembre 2025 à 23:10:21 :
Darklegion de ce que j’ai compris suite aux accusations de son ex femme il surveillait la façon de s’habiller et le téléphone, il disait que le coran que l’homme avait le rôle fort.Bref des actions très très religieuses et traditionnelles digne des talibans
Ah c'est ça que tu appelles d'extrême droite
![]()
Oui effectivement j'avais vu les mêmes infos c'est devenu un islamiste le gars
![]()
Après sa femme a dû mytho je pense je le vois pas faire ça
JvArchive compagnon