Maintenant partout où tu vas, que ce soit au café, dans le bus, au resto, dans n'importe quel espace public, y'a toujours une armée d'attardés qui regarde des shorts avec le son à fond sans écouteurs
Et pour les appels les gens mettent plus le téléphone à l'oreille maintenant ils mettent tous en haut-parleur
J'ai une paire
Mais sinon car ca fait mal aux oreilles
J'aime bien les ecouteurs plats (le truc à mi chemin entre des écouteurs et un casque là) mais c'est pas aussi discret niveau bruit
Le 08 septembre 2025 à 05:13:52 :
J'ai une paireMais sinon car ca fait mal aux oreilles
J'aime bien les ecouteurs plats (le truc à mi chemin entre des écouteurs et un casque là) mais c'est pas aussi discret niveau bruit
Ça fait mal aux oreilles donc c'est devenu acceptable de casser les couilles à tout le monde en public?
[05:15:34] <Metisseur2k25>
Le 08 septembre 2025 à 05:13:52 :
J'ai une paireMais sinon car ca fait mal aux oreilles
Ça fait mal aux oreilles donc c'est devenu acceptable de casser les couilles à tout le monde en public?
![]()
Bah jspo moi j'ai toujours mon gros casque quand je vais qqpart
Le son est bien faut juste faire gaffe aux voitures
Les nouveaux téléphones ne peuvent pas utiliser des écouteurs avec fils
Les écouteurs sans fils c'est de la merde car tombe des oreilles
J'utilise des écouteurs à 2€ et le son est excellent
Le 08 septembre 2025 à 05:19:48 :
Les nouveaux téléphones ne peuvent pas utiliser des écouteurs avec filsLes écouteurs sans fils c'est de la merde car tombe des oreilles
J'utilise des écouteurs à 2€ et le son est excellent
Une des plus grosses erreurs de notre civilisation ça a été de fournir à chaque individu une machine portable capable de produire n'importe quel type de son n'importe où
Le 08 septembre 2025 à 05:22:17 :
Et les pyj avec leurs sac a dos à enceinte BLOUFOUFE intégré, on en TALK de ces LITTLE BASTARDS ?![]()
Aya j'ai jamais vu ça encore grâce à Dieu
Le pire c'est les indiens dans le bus, H24 au tel je suis obligé de leur dire de faire moins de bruit, ils disent ok puis y'en a un autre 2 secondes plus tard qui commence à gueuler, c'est le jeu de la taupe, t'en frappes une y'en a une autre qui pop
Le 08 septembre 2025 à 05:25:21 :
Le 08 septembre 2025 à 05:22:17 :
Et les pyj avec leurs sac a dos à enceinte BLOUFOUFE intégré, on en TALK de ces LITTLE BASTARDS ?![]()
Aya j'ai jamais vu ça encore grâce à Dieu
![]()
Le pire c'est les indiens dans le bus, H24 au tel je suis obligé de leur dire de faire moins de bruit, ils disent ok puis y'en a un autre 2 secondes plus tard qui commence à gueuler, c'est le jeu de la taupe, t'en frappes une y'en a une autre qui pop
![]()
C'est une des raisons pour lesquelles je ne prends plus les transports en commun
T'as le choix entre les meuf qui gueule au téléphone en une langue étrangère (
), les connards au fond du bus avec leurs musique de merde a fond sans vergogne, les pyj qui regarde des TIKTOUK le son à fond sans vergogne...

Le 08 septembre 2025 à 05:31:41 :
Les gens sont de plus en plus égoïstes, ça doit venir de là
Le 08 septembre 2025 à 05:32:20 :
Ces débiles et quand tu leur fais la remarque, ils font toujours les étonnés, comme si tu étais en tort, je me suis embrouillé plusieurs fois, avec ce genre d'ahuris, dans le bus.![]()
Pour le coup moi je leur dis, ils disent pardon et après au fond de moi je me sens mal alors que j'ai eu raison de le faire et qu'ils auraient dû de base avoir d'eux mêmes la décence de pas mettre le son en premier lieu
Jamais eu d'embrouilles pour c'est mais c'est fatigant parce que c'est jamais une seule personne
Le pire c'est un taf, je suis sûr que je passe pour un enculé à cause de ça
Le 08 septembre 2025 à 05:13:13 :
Maintenant partout où tu vas, que ce soit au café, dans le bus, au resto, dans n'importe quel espace public, y'a toujours une armée d'attardés qui regarde des shorts avec le son à fond sans écouteurs![]()
Et pour les appels les gens mettent plus le téléphone à l'oreille maintenant ils mettent tous en haut-parleur
![]()
depuis que les cassos ne subissent plus les conséquences de leurs actions
du genre une paire de baffe
Le 08 septembre 2025 à 05:19:48 :
Les nouveaux téléphones ne peuvent pas utiliser des écouteurs avec fils
Yep c'est bien de la merde sur les nouveaux ... l'année dernière j'avais acheté un S24 FE, de retour chez moi, je voulais test mon casque ben putain fuck uniquement par Bluetooth 
après t'achète un adaptateur usb et le problème est réglé _.gif)
Mais bordel qui a inventé ça
tu veux écouter ta musique "Batterie faible, veuillez rechargé"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic