Le type me fait beaucoup de peine. Vous me direz il n'a jamais eu l'air d'avoir toute sa tête, mais j'ai l'impression qu'il va nous faire une Pormanove. 
Il passe 10h en stream sur son pc, à faire on ne sait trop quoi pendant que des gens postent des messages randoms toute la journée dans le chat (qui sont ces gens !??).
https://kick.com/triskel/videos/1f061781-c04a-4ab9-ad39-71dd311d8cd7
- Il écoute en boucle les mêmes musiques comme un possédé.
- Il a une fille et une ex-femme, dont il est séparé, qu'il filme souvent en allant manger chez elle.
- Son appartement est un dépotoire.
- Son hygiène physique est déplorable (obèse, sale, grosse barbe de clochard).
- On dirait un adolescent quand il parle, alors qu'il a 42 ans.
On sent de la peur dans ses yeux, c'est très étrange. Quel avenir pour Triskel ? Son ex-femme Marie est surement passée à autre chose (un autre mec) et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle le dégage de sa vie pour de bon. Quid de la garde alternée avec sa fille ?
Inquiétant... 
Le 08 septembre 2025 à 02:12:52 :
il se complait dans sa déchéance, refuse d'aller voir un psy.. bref
700 spectateurs sur son stream cet après-midi... Donc les gens adorent voir un homme en train de mourir lentement ? _.gif)
Le 08 septembre 2025 à 02:13:40 :
il se complait dans sa déchéance, refuse d'aller voir un psy.. bref700 spectateurs sur son stream cet après-midi... Donc les gens adorent voir un homme en train de mourir lentement ?
Les français aiment trouver plus cons qu'eux
Le 08 septembre 2025 à 02:13:27 :
1. Ton lien ne renvoie vers rien.
2. C'est un gats qui n'est pas intégré dans la force de travail, il n'a aucune rigueur ni hygiène de vie. Il finira par crever avant 50 ans d'une infection ou un truc comme ça.
Mon lien marche 
Regarde son dernier stream sur sa chaîne Kick : https://kick.com/triskel 
_.gif)
Le 08 septembre 2025 à 02:14:22 :
il se complait dans sa déchéance, refuse d'aller voir un psy.. bref700 spectateurs sur son stream cet après-midi... Donc les gens adorent voir un homme en train de mourir lentement ?
Les français aiment trouver plus cons qu'eux
C'est d'une tristesse absolue si internet ne se résume qu'à ça. 
Le 08 septembre 2025 à 02:14:51 :
Obèse ?
Concrètement oui. Je vais pas chercher les plans qui exposent son gras pour toi clé. 
Le 08 septembre 2025 à 02:14:53 :
Il finira mal mais contrairement à la majorité des rheys il a une fille et il a pu baiser une teen 7/10 pendant des années sans que personne ne s'en indigne, même en étant un énorme déchet il laissera une trace contrairement à 90% d'entre nous
Donc pour toi laisser une trace c'est se filmer h24 en train de rien foutre et de bouffer chez sa meuf ? 
Sa fille va être fière. 
Le 08 septembre 2025 à 02:17:40 :
wtf le debut de son stream le nombre de truc inutile dans son appart c'est oppressant tout ce bordel
Le mec se fout en enfer tout seul comme un grand 
Le 08 septembre 2025 à 02:17:03 :
Obèse ?Concrètement oui. Je vais pas chercher les plans qui exposent son gras pour toi clé.
Bah j'ai cliqué sur ton lien, les 3/4 des streamers "bien portant" sont 15 fois plus gros que lui.
Et c'est pas forcément pour se moquer, c'est aussi des gens comme lui qui matent son stream 
Le 08 septembre 2025 à 02:20:07 :
Obèse ?Concrètement oui. Je vais pas chercher les plans qui exposent son gras pour toi clé.
Bah j'ai cliqué sur ton lien, les 3/4 des streamers "bien portant" sont 15 fois plus gros que lui.
Et c'est pas forcément pour se moquer, c'est aussi des gens comme lui qui matent son stream
Je sais bien clé. Il suffit de regarder tous les streamers du Zevent : Ils sont tous petits et ou trop gros ou trop maigre. Il y en a peut-être que 20% qui ont la santé. 
Il finira mal mais contrairement à la majorité des rheys il a une fille et il a pu baiser une teen 7/10 pendant des années sans que personne ne s'en indigne, même en étant un énorme déchet il laissera une trace contrairement à 90% d'entre nousDonc pour toi laisser une trace c'est se filmer h24 en train de rien foutre et de bouffer chez sa meuf ?
Sa fille va être fière.
Laisser une trace c'est réussir à engrosser une meuf pour faire perdurer son sang et son patrimoine génétique au travers de ses enfants, on s'en branle que sa fille soit fière de son père ou non c'est pas le problème _.gif)
Entre sa vie et celle d'un rhey lambda qui va crever dans sa chambre puante en étant seul, dépressif et sans enfant je préfère 100 fois la sienne _.gif)
Il finira mal mais contrairement à la majorité des rheys il a une fille et il a pu baiser une teen 7/10 pendant des années sans que personne ne s'en indigne, même en étant un énorme déchet il laissera une trace contrairement à 90% d'entre nous
Je préfère largement ne pas laisser de trace plutôt qu'être un mauvais père.
JvArchive compagnon