Bordel, je up. Je le regarde en ce moment même.....
C'est chouette. Mais qu'est que sa met mal a l'aise.

Le 18 septembre 2025 à 23:50:04 :
ou c'est un film d'horreur cliché de jumpscares avec un scénario tout pété ?
Y'a pas quelques jumpscares, mais c'est très limité.

Sympa après c'est bien plus basé sur les relations post-trauma.
J'ai bien aimé surtout le côté psychédélique perso. 

Le 17 octobre 2025 à 21:04:53 :
meilleur que hérédité
Hérédité est largement meilleur 
La première moitié de hérédité est très bonne, le mélange d'horreur et de drame familiale marche vraiment bien
La fin de hérédité par contre est décevante et l'histoire de la secte et de démon (ou je sais plus quoi) est inintéressante
Midsommar est éclatax du début à la fin 
)
Film d’horreur psychologique donc pas de jumps scares, c’est son realisme qui est flippant. Le delire satanique franc maconnique est encore plus flippant quand tu sais que c’est inspiré de la realité
C’est un documentaire
Le 17 octobre 2025 à 21:06:13 :
non, chiant à mourir, trop long, et persos complètement mongols, le classique parce que s’ils avaient 2 neurones les persos se barreraient de la secte au bout de 20 min de film et il se passerait rien
edit par contre florence pugh est une énorme chaudasse
Perso j'ai arrêté des que les persos ont ouvert la bouche, c'est vraiment le cliché de jeune américain idiot c'est non 
Le 17 octobre 2025 à 21:06:13 :
non, chiant à mourir, trop long, et persos complètement mongols, le classique parce que s’ils avaient 2 neurones les persos se barreraient de la secte au bout de 20 min de film et il se passerait rien
edit par contre florence pugh est une énorme chaudasse
ceci + tout le contexte du village est bidon et pas crédible, perso je suis jamais rentré dans le film 
JvArchive compagnon