Le 12 septembre 2025 à 23:42:54 :
Le 12 septembre 2025 à 23:39:36 :
Il y a des choses qui ne se font pas dans un couplePendant que je suis à des milliers de km, des meufs ultra belles à chaque coin de rue et parce que j'aime ma copine et par respect je vais pas en boîte
Oui c’est une question de respect en réalité. Ce n’est pas une question de jalousie ou d insécurité.
Quand on est en couple, on agit pas comme un/une célibataire.
[23:47:15] <CaillouMelon>
En vrai si elle doit te tromper elle te trompera, aller en boîte avec ses potes ni changera rien.
On a beaucoup plus de chance de se faire cuck par un mec de son entourage qu'un random en boîte.
Alors bon le fait qu'elle aille en boîte tu devrais t'en battre les c*uilles.
Par contre les relations à distance c'est souvent casse gueule mais parfois ça se passe bien.
Alcool
Forme du gland en harpon pour raclé le sperme de la personne avant toi
Le 12 septembre 2025 à 23:48:29 :
Par contre si tu as envie d'aller en boîte fait le et dit pas "non si je la respecte j'y vais pas". Si tu l'as respecte tu y vas et tu dragues pas d'autre meuf.
Vu qu'elle se permet d'aller en boîte, je pourrais très bien y aller 
Aller en boîte c'est surtout pour se faire draguer ou draguer je suis désolé 
Donc par respect je ne vais pas en boîte et j'ai pas envie de draguer d'autres meufs
Le 12 septembre 2025 à 23:51:24 :
boucle
Tu joue pas à des jeux resident evil ?

Le 12 septembre 2025 à 23:50:17 :
Par contre si tu as envie d'aller en boîte fait le et dit pas "non si je la respecte j'y vais pas". Si tu l'as respecte tu y vas et tu dragues pas d'autre meuf.Vu qu'elle se permet d'aller en boîte, je pourrais très bien y aller
Donc par respect je ne vais pas en boîte et j'ai pas envie de draguer d'autres meufs
Ça dépend moi perso j'aime aller en boîte pour continuer à me bourrer la gueuler, danser comme un con et déclencher des bagarres au coin fumeur avec les beaufs du coin. 
Le 12 septembre 2025 à 23:53:00 :
Update : ma meuf M'A ENVOYÉ UNE PHOTO elle est totalement torchée ça sent pas bon
On attend la photo 
Le 12 septembre 2025 à 23:54:48 :
Le 12 septembre 2025 à 23:53:00 :
Update : ma meuf M'A ENVOYÉ UNE PHOTO elle est totalement torchée ça sent pas bonOn attend la photo
Khey c'est une photo temporaire j'ai essayé de prendre en screen mais c'est tout noir, Instagram bloque 

Le 12 septembre 2025 à 23:54:26 :
Par contre si tu as envie d'aller en boîte fait le et dit pas "non si je la respecte j'y vais pas". Si tu l'as respecte tu y vas et tu dragues pas d'autre meuf.Vu qu'elle se permet d'aller en boîte, je pourrais très bien y aller
Ça dépend moi perso j'aime aller en boîte pour continuer à me bourrer la gueuler, danser comme un con et déclencher des bagarres au coin fumeur avec les beaufs du coin.
Ayaaa le gros bagarreur 
Quand je commençais à avoir une vie sexuelle très remplie, les autres gars au coin fumeur me disaient qu'ils venaient en boite pas pour la musique sinon pour les meufs 
Le 12 septembre 2025 à 23:57:21 :
Le 12 septembre 2025 à 23:54:26 :
Ayaaa le gros bagarreur
Quand je commençais à avoir une vie sexuelle très remplie, les autres gars au coin fumeur me disaient qu'ils venaient en boite pas pour la musique sinon pour les meufs
J'ai eu pas mal d'amis en couple et aller en boîte juste pour accompagner des potes (fille ou mec) sans regarder les autres.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic