Topic de Spiritbox :

MA MEUF va SORTIR en BOITE avec SES COPINES...

Le 12 septembre 2025 à 23:42:54 :

Le 12 septembre 2025 à 23:39:36 :
Il y a des choses qui ne se font pas dans un couple

Pendant que je suis à des milliers de km, des meufs ultra belles à chaque coin de rue et parce que j'aime ma copine et par respect je vais pas en boîte :(

Oui c’est une question de respect en réalité. Ce n’est pas une question de jalousie ou d insécurité.

Quand on est en couple, on agit pas comme un/une célibataire.

[23:47:15] <CaillouMelon>
En vrai si elle doit te tromper elle te trompera, aller en boîte avec ses potes ni changera rien.
On a beaucoup plus de chance de se faire cuck par un mec de son entourage qu'un random en boîte.
Alors bon le fait qu'elle aille en boîte tu devrais t'en battre les c*uilles.
Par contre les relations à distance c'est souvent casse gueule mais parfois ça se passe bien.

Alcool
Forme du gland en harpon pour raclé le sperme de la personne avant toi

Le 12 septembre 2025 à 23:48:29 :
Par contre si tu as envie d'aller en boîte fait le et dit pas "non si je la respecte j'y vais pas". Si tu l'as respecte tu y vas et tu dragues pas d'autre meuf.

Vu qu'elle se permet d'aller en boîte, je pourrais très bien y aller :(

Aller en boîte c'est surtout pour se faire draguer ou draguer je suis désolé :(

Donc par respect je ne vais pas en boîte et j'ai pas envie de draguer d'autres meufs

Ben soirée tranquille pour toi alors lol .

Le 12 septembre 2025 à 23:51:24 :
boucle

Tu joue pas à des jeux resident evil ?

Update : ma meuf M'A ENVOYÉ UNE PHOTO elle est totalement torchée ça sent pas bon :(

Le 12 septembre 2025 à 23:50:17 :

Par contre si tu as envie d'aller en boîte fait le et dit pas "non si je la respecte j'y vais pas". Si tu l'as respecte tu y vas et tu dragues pas d'autre meuf.

Donc par respect je ne vais pas en boîte et j'ai pas envie de draguer d'autres meufs

Ça dépend moi perso j'aime aller en boîte pour continuer à me bourrer la gueuler, danser comme un con et déclencher des bagarres au coin fumeur avec les beaufs du coin. :hap:

Le 12 septembre 2025 à 23:53:00 :
Update : ma meuf M'A ENVOYÉ UNE PHOTO elle est totalement torchée ça sent pas bon :(

On attend la photo :(

Le 12 septembre 2025 à 23:54:48 :

Le 12 septembre 2025 à 23:53:00 :

On attend la photo :(

Khey c'est une photo temporaire j'ai essayé de prendre en screen mais c'est tout noir, Instagram bloque :(

Fais lui confiance khey.
On accuse pas les gens sans preuve. :oui:

Le 12 septembre 2025 à 23:54:26 :

Ça dépend moi perso j'aime aller en boîte pour continuer à me bourrer la gueuler, danser comme un con et déclencher des bagarres au coin fumeur avec les beaufs du coin. :hap:

Ayaaa le gros bagarreur :hap:

Quand je commençais à avoir une vie sexuelle très remplie, les autres gars au coin fumeur me disaient qu'ils venaient en boite pas pour la musique sinon pour les meufs :(

En vrai l'op tu devrais couper ton tél : "bisou bb je vais me coucher" et passer à autre chose. Par ce que vu comment tu te prends la tête, qu'elle te trompe ou pas dans 3 mois vous êtes plus ensemble car vous vous prenez trop la tête. C'est du revu et revu cette histoire. En plus t'as l'air d'être un yes-life, t'es à l'étranger, tu fais de la muscu, t'as vraiment pas besoin de te prendre la tête pour une meuf. De toute façon même si ça se termine mal dans 3 mois tu seras passé à autre chose. Lâche prise man https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511101486-risi-rasta1.png

Le 12 septembre 2025 à 23:57:21 :

Le 12 septembre 2025 à 23:54:26 :

Ayaaa le gros bagarreur :hap:

Quand je commençais à avoir une vie sexuelle très remplie, les autres gars au coin fumeur me disaient qu'ils venaient en boite pas pour la musique sinon pour les meufs :(

J'ai eu pas mal d'amis en couple et aller en boîte juste pour accompagner des potes (fille ou mec) sans regarder les autres.

Le 12 septembre 2025 à 22:54:15 :
Finito.

Elle entre en boite et c'est la boite qui rentre en elle.

J'aurais pas dit mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Même pas envie de lire ce fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Données du topic

Auteur
Spiritbox
Date de création
12 septembre 2025 à 22:53:21
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !