Le 10 septembre 2025 à 11:04:52 :
Ne traduis pas surtout, tout le monde sait que le forumeur moyen est complètement bilingue français-polonais
Moi qui croyais être sur le forum de l'élite 
Attention ! Dans le cadre de l'opération de neutralisation des objets ayant violé les frontières de la République de Pologne, veuillez signaler aux services la présence de drones ou le lieu de leur crash. Ne vous en approchez pas.
Le 10 septembre 2025 à 11:13:36 :
Je ne sais personnellement et uniquement dire que "koza" en polonais. C'est pas très utile dans une discussion![]()
Je sais même pas ce que ça veut dire 
Tu veux peur être dire "kocham" (aimer) ? 
"Kurwa" par contre est un mot tres utile, c'est leur "putain" avec beaucoup un spectre d'usage plus large
Le 10 septembre 2025 à 11:16:33 :
Je ne sais personnellement et uniquement dire que "koza" en polonais. C'est pas très utile dans une discussion![]()
"Kurwa" par contre est un mot tres utile, c'est leur "putain" avec beaucoup un spectre d'usage plus large
Édit: Mon pote m'avait déjà dit kurwa aussi mais j'ai zappé, j'ai retenu que chèvre
Le 10 septembre 2025 à 11:17:44 :
"Kurwa" par contre est un mot tres utile, c'est leur "putain" avec beaucoup un spectre d'usage plus largeÉdit: Mon pote m'avait déjà dit kurwa aussi mais j'ai zappé, j'ai retenu que chèvre
![]()
Comme tu peux le constater je suis une belle "koza" en polonais malgré mes 5 ans de présence sur le territoire
Le 10 septembre 2025 à 11:24:06 :
Le 10 septembre 2025 à 11:17:44 :
"Kurwa" par contre est un mot tres utile, c'est leur "putain" avec beaucoup un spectre d'usage plus largeÉdit: Mon pote m'avait déjà dit kurwa aussi mais j'ai zappé, j'ai retenu que chèvre
![]()
Comme tu peux le constater je suis une belle "koza" en polonais malgré mes 5 ans de présence sur le territoire
![]()
Tu pourras insulter de chèvre les conducteurs sur la route maintenant 

Le 10 septembre 2025 à 11:04:52 NihonBijo a écrit :
Ne traduis pas surtout, tout le monde sait que le forumeur moyen est complètement bilingue français-polonais
C'est tellement ça putain 
JvArchive compagnon