Yo. 
À force d'être gay, je ne sais plus trop comment on s'y prend avec les femmes.
Je leur envoie des photos de mon cul et plusieurs m'ont dit qu'elles le trouvaient très beau, mais ça ne donne pas suite contrairement à quand je le fais avec les mecs.
Il faut leur montrer quoi du coup ? 

Le 14 septembre 2025 à 13:47:46 :
Attends tu montre ton c** a des meufs et elles te complimentent ?
Ouient
Le 14 septembre 2025 à 13:47:46 :
Attends tu montre ton c** a des meufs et elles te complimentent ?
Y en a une autre une fois qui m'a insulté, mais en me traitant de "vieille meuf" et en me disant que j'étais une meuf trop moche.
Bon, je l'ai pris comme un compliment quand même. Si elle avait su, cette jeune conne...
Le 25 janvier 2026 à 19:57:00 :
je draguent aussi les nanas en montrant mon cul, ça les rends loco j'ai un meilleur boule qu'elle![]()
mais moient ça marchent, peut être parce que j'ai une aura mystérieuse et que je suis bonne pour quelqu'un né homme en dépit de ent
![]()
'tain la chance.
Comme ça y a des hommes qui trouvent que j'ai de plus beaux pieds que leur meuf aussi.
Le 25 janvier 2026 à 19:57:35 :
Le 25 janvier 2026 à 19:57:00 :
je draguent aussi les nanas en montrant mon cul, ça les rends loco j'ai un meilleur boule qu'elle![]()
mais moient ça marchent, peut être parce que j'ai une aura mystérieuse et que je suis bonne pour quelqu'un né homme en dépit de ent
![]()
'tain la chance.
Comme ça y a des hommes qui trouvent que j'ai de plus beaux pieds que leur meuf aussi.
les meufents trouvent mes pieds super sexy surtout en demoniacultent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic