J’entend souvent la réthorique du " vu que l’occident a colonisé le monde c’est normal d’accueillir et de subir le retour de bâton " .
Mais du coup cette même rhétorique s’applique t’elle aussi au Turc qui ont eux même conquis une bonne partie du monde réduit en esclavage des milliers/millions de personnes ?

Le 16 septembre 2025 à 23:41:00 :
Personne dit ça droitardin
1 er menteur la pute au nom dont tu utilise le pseudo en a même fais un tweet 

je n'a JAMAIS entendu dire un gauchiste dire ça "vu que l’occident a colonisé le monde c’est normal d’accueillir et de subir le retour de bâton"
en fait les seuls que j'entends dire ça c'est les droitardés
Personne veut aller vivre en Turquie
La réalité c'est qu'ils viennent car les européens façonnent des pays agréables et qu'on est introllables
On verras bien ce que ce sera la gueule de la France quand ce sera majorité de chances 🤣
Le 16 septembre 2025 à 23:54:58 :
En général c'est pas les gauchistes qui disent ça ce sont les immigrés venant d'Afrique
Enfin quelqu’un avec un QI à 3 chiffres ici … je posais cette question en parlant d’eux et voulais avoir l’avis d’une personne de gauche mais apparemment personne dit ça 
Le 16 septembre 2025 à 23:54:55 :
Je suis de gauche et j'explique, les colons occidentaux avaient la volonté de faire du colonialisme haineux.
Je nie pas le caractère supremaciste de la démarche mais je vois pas la différence entre ce que certains pays occidentaux ont fait et ce que les turc ont fait 
Le 16 septembre 2025 à 23:59:16 :
Le 16 septembre 2025 à 23:54:55 :
Je suis de gauche et j'explique, les colons occidentaux avaient la volonté de faire du colonialisme haineux.Je nie pas le caractère supremaciste de la démarche mais je vois pas la différence entre ce que certains pays occidentaux ont fait et ce que les turc ont fait
C'était haineux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic