Le 07 septembre 2025 à 13:06:08 :
Oui me faire embaucher ailleurs ce serait la solution mais il est obligé de tout me payer et me laisser partir du coup ?
Oui 
Enfin, les heures supp je ne sais pas, normalement oui mais à condition qu'il y ait une trace quelque part. 
Le 07 septembre 2025 à 13:06:59 Cortez4422 a écrit :
Soit t'es payé soit tu reste chez toi pour récuperer
Le 07 septembre 2025 à 13:09:27 :
Épuisé par le burnout, j’ai demandé une rupture conventionnelle. Ils ont refusé. Alors j’ai démissionné. Je n’attends plus rien de ces gens. Leur refus a levé le voile sur la laisse qu’ils m’avaient passée au cou. Si plonger dans la merde et la pauvreté est le prix de ma dignité et ma santé, qu’il en soit ainsi.
Je comprendrais jamais cette mentalité...
Pourquoi ne pas faire ton boulot sans te prendre la tête ni faire d'effort, au pire ils te virent.
Jamais démissionné quand tu a pas un autre CDI de signer autres part
Comme ça ton préavis passe a 15 jours et le lendemain de ton dernier jour tu recommences un autre travail
Épuisé par le burnout, j’ai demandé une rupture conventionnelle. Ils ont refusé. Alors j’ai démissionné. Je n’attends plus rien de ces gens. Leur refus a levé le voile sur la laisse qu’ils m’avaient passée au cou. Si plonger dans la merde et la pauvreté est le prix de ma dignité et ma santé, qu’il en soit ainsi.
t'aurai du faire une faute , t'aurai eu ton chômage
Le 07 septembre 2025 à 13:15:57 :
Épuisé par le burnout, j’ai demandé une rupture conventionnelle. Ils ont refusé. Alors j’ai démissionné. Je n’attends plus rien de ces gens. Leur refus a levé le voile sur la laisse qu’ils m’avaient passée au cou. Si plonger dans la merde et la pauvreté est le prix de ma dignité et ma santé, qu’il en soit ainsi.t'aurai du faire une faute , t'aurai eu ton chômage
Ou simplement bosser sans se prendre la tête, au pire tu es viré...
Le 07 septembre 2025 à 13:16:53 :
Ce qui fait chier en fait c est les 2 mois de préavis tu veux te barrer mais tu peux pas sans que ça se retourne contre toi et que tu te retrouves à payer à ton patron ton propre salaire c est n'imp
prend le plateau de chausson au pomme et jette le sur ton boss
problème réglé
Le 07 septembre 2025 à 13:17:50 :
Épuisé par le burnout, j’ai demandé une rupture conventionnelle. Ils ont refusé. Alors j’ai démissionné. Je n’attends plus rien de ces gens. Leur refus a levé le voile sur la laisse qu’ils m’avaient passée au cou. Si plonger dans la merde et la pauvreté est le prix de ma dignité et ma santé, qu’il en soit ainsi.t'aurai du faire une faute , t'aurai eu ton chômage
il faut etre viré pour faute grave pour l'avoir , pas juste faute
Le 07 septembre 2025 à 13:13:42 :
Épuisé par le burnout, j’ai demandé une rupture conventionnelle. Ils ont refusé. Alors j’ai démissionné. Je n’attends plus rien de ces gens. Leur refus a levé le voile sur la laisse qu’ils m’avaient passée au cou. Si plonger dans la merde et la pauvreté est le prix de ma dignité et ma santé, qu’il en soit ainsi.Je comprendrais jamais cette mentalité...
Pourquoi ne pas faire ton boulot sans te prendre la tête ni faire d'effort, au pire ils te virent.
C'est ce que j'ai fait, mais c'est bien plus compliqué, psychologiquement ça n'allait pas et ils voulaient pas que je parte.
Le 07 septembre 2025 à 13:19:39 :
Le 07 septembre 2025 à 13:17:50 :
il faut etre viré pour faute grave pour l'avoir , pas juste faute
Non.
Tu poses ta démission et tu te fou en arrêt pour dépression toute la durée de ton préavis, de rien _.gif)
J’ai fait ça avec un préavis de 3 mois, une fois l’AR reçu, arrêt le lendemain, il ne m’ont plus jamais vu
Sauf le dernier jour où j’ai du y aller pour rendre mon PC mais rien à foutre je suis resté 2 minutes chrono
Le 07 septembre 2025 à 13:15:53 :
Jamais démissionné quand tu a pas un autre CDI de signer autres partComme ça ton préavis passe a 15 jours et le lendemain de ton dernier jour tu recommences un autre travail
Ah, je savais pas ça, dans tous les cas, même si la convention collective explicite 30 jours?
JvArchive compagnon