Le 13 septembre 2025 à 23:50:15 GobelinMagic a écrit :
Comment savoir qu'on l'est?
Détourner le regard quand on nous parle, avoir peu d'amis, parler tout seul c'est suffisant ?
Le plus difficile et ce qui en fait un sujet complexe c'est que si tu es autiste tu auras du mal à identifier ce qu'il y a de différent chez toi même si c'est évident
Je suis autiste asperger à l'AAH
Sans cette maladie je serai obligé de travailler
Le 13 septembre 2025 à 23:55:30 OkApI96 a écrit :
Le 13 septembre 2025 à 23:48:49 :
C'est la plus belle chose du monde. Qu'est-ce qui te dérange ? On peut en parler en MP si tu veuxPourquoi ce serait la plus belle chose au monde ?
Merci, pour le mp mais j’ai rien à dire.
C'est le plus grand fardeau, comme tes propos l'impliquent, parce que tout ce qui est vrai est à double tranchant. Et qu'il n'y a pas plus grande sensibilité, pas plus grand sens, pas plus grande beauté à trouver ailleurs que dans cette perspective pourtant souvent torturée. Mais il y a des voies. Des solutions. Des idées qui font des acculés des paladins de la perfection du monde. Des choses, des rencontres qui font de chaque instant une sublime rédemption.
Le 13 septembre 2025 à 23:58:36 PlaneteFOROMENT a écrit :
C'est la plus belle chose du monde. Qu'est-ce qui te dérange ? On peut en parler en MP si tu veux
T’es not ready
![]()
Quand tu cumules autisme + TDAH + troubles anxieux, TICs verbaux et physiques, c’est tout sauf la plus belle chose du monde![]()
Je vais faire mon bilan neuropsychologique en décembre, je pense que j'ai 4-5 affections neurologiques, j'en ai deux de diagnostiquées pour l'instant. Évidemment que l'on ressent une éternité permanente ou pourtant chaque instant brûle. Mais ça reste la plus belle chose du monde quand on a les armes
Le 13 septembre 2025 à 23:58:36 PlaneteFOROMENT a écrit :
C'est la plus belle chose du monde. Qu'est-ce qui te dérange ? On peut en parler en MP si tu veux
T’es not ready
![]()
Quand tu cumules autisme + TDAH + troubles anxieux, TICs verbaux et physiques, c’est tout sauf la plus belle chose du monde![]()
C'est aussi le profil de mon ex qui est une personne incroyable tant dans l'intelligence que les perspectives
Le 13 septembre 2025 à 23:59:27 :
C'est la plus belle chose du monde. Qu'est-ce qui te dérange ? On peut en parler en MP si tu veuxPourquoi ce serait la plus belle chose au monde ?
C'est le plus grand fardeau, comme tes propos l'impliquent, parce que tout ce qui est vrai est à double tranchant. Et qu'il n'y a pas plus grande sensibilité, pas plus grand sens, pas plus grande beauté à trouver ailleurs que dans cette perspective pourtant souvent torturée. Mais il y a des voies. Des solutions. Des idées qui font des acculés des paladins de la perfection du monde. Des choses, des rencontres qui font de chaque instant une sublime rédemption.
Le 14 septembre 2025 à 00:03:52 OkApI96 a écrit :
Le 13 septembre 2025 à 23:59:27 :
C'est la fulgurance qui fait toute notre puissance ! C'est beau parce que c'est vrai, c'est dit parce que je n'aurais rien pu penser d'autre que cette réponse. Vraiment, je comprend à quel point les choses peuvent sembler sans issues, mais c'est un passage. Un passage où l'on peut tarder, mais il n'est fait pour rien d'autre que pour être un chemin qui permet les métamorphoses.
JvArchive compagnon