J'ai une alerte concernant un type de produit, qui peut facilement être de bonne qualité et recherché comme des bouses sans nom, il faut être connaisseur pour trier (même marque/mot clé/modèle etc).
Ce matin, j'ouvre les yeux, oh, que vois-je, une affaire correcte (pas un braquage hein, un prix intéressant).
Je réfléchis pas, j'achète.
Le vendeur confirme la dispo...
1h apres :
"oui alors euh j'ai reçu des proposition allant jusqu'à x euros en plus du prix que vous avez acheté, je pense annuler la vente etc...
Je vous tiens au courant... "

Déjà, c'était juste genre 30€ de plus et surtout :
- Lbc devrait interdire d'envoyer des messages quand une annonce a un achat validé ! C'est juste abusé, impossible de faire la moindre bonne affaire, y'aura toujours des tocards qui ré-enchériront !
- Le vendeur est détestable, c'est le minimum de se renseigner sur la côte avant de mettre un truc en vente... Et annuler après avoir validé... Ça mériterait un ban (pour info il a déjà reçu le bon d'expédition etc...).
Et encore, c'est juste pour une trentaine d'euros en plus sur un truc à 60...
Dieu merci je ne suis pas dans le retrogaming, apparemment c'est hyper fréquent ce genre de move...
Ps: je suis pas un scalper, c'était vraiment un objet pour moi, je comptais restaurer puis offrir l'objet à mon père.