Topic de DansLePoulet :

Expliquez moi pourquoi le RN ...

RN = ils ont gardé des vestiges du FN et se sont mis à faire la même chose que Macron
Le pire des 2 mondes réunis

Néanmoins, que répondre à "C'est un parti qui a été fondé par JMLP et des nazis" " :hap: "

Rien. c'est factuel. Et c'est l'heritage du FN, qui en changeant de nom, a juste changé de cible. Le fil conducteur reste de designer une cible coupable de tout les maux du pays. Pour le reste du programme politique, c'est selon le sens du vent, toujours avec le prisme de cette obsession.

[15:58:29] <yamd>

Néanmoins, que répondre à "C'est un parti qui a été fondé par JMLP et des nazis" " :hap: "

Rien. c'est factuel. Et c'est l'heritage du FN, qui en changeant de nom, a juste changé de cible. Le fil conducteur reste de designer une cible coupable de tout les maux du pays. Pour le reste du programme politique, c'est selon le sens du vent, toujours avec le prisme de cette obsession.

Sauf que cette fois ci c'est factuel
De plus ils désignent la migration massive, pas l ethnie ni l'individu.

Alors que la LFI désigne les juifs, mais aussi des noms de personnes à cibler, c'est bien pire. Sans compter les "riches" / "bourgeois".
Le FN d'hier c'est complètement la LFI d'aujourd'hui, en pire.
Les skinheads de JMLP sont les blackblocks et les nevrons.
La haine de gens, de populations a changé de camp, on le voit avec l'antisémitisme qui atteint des sommets quasi jamais vu en France chez les sympathisants de l'extrême gauche.

Le 09 septembre 2025 à 15:09:11 :
:salut:

L’objectif de ce sujet n’est absolument pas de créer des tensions ou de finir en règlement de comptes.
J’aimerais qu’il reste citoyen, cordial et que chacun s’exprime de façon diplomate.

J’aimerais simplement savoir, selon vous, pourquoi le RN ne constituerait pas un bon gouvernement, surtout en comparaison avec les précédents gouvernements qui, de mon point de vue, n’ont pas forcément brillé non plus.

:merci:

bah à priori, ils fonctionnent comme les autres partis. Ils vont a la soupe comme tout le monde. Disons que je ne vois rien dans leur fonctionnement en tout cas qui garantisse qu'ils feraient autrement que les autres . Pour moi ce sont les memes. y'a qu'a voir le procés qu'ils ont au cul pour leurs emplois fictifs au parlement européens.

Données du topic

Auteur
DansLePoulet
Date de création
9 septembre 2025 à 15:09:11
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !