Topic de Le-quidam :

Aller aux p* day-one d'une relation amoureuse

Salut les kheys, je suis en couple à distance (on s'est rencontré plein de fois) avec une fille depuis littéralement moins de 7h.
Seulement voilà du haut de mes 25 ans je n'ai jamais couché avec une fille et ce n'est pas avec elle que je le ferais, en tout cas pas avant le mariage.
Maintenant j'ai l'opportunité ce soir uniquement aux p* pour clore cette "irrégularité" avant de se voir et de vraiment commencer le couple (on est à l'essai en quelques sortes) mais j'hésite et je suis profondément contre la tromperie mais en même c'est peut-être ma seule opportunité donc je ne sais pas quoi faire.
Mon avis tend honnêtement vers le non catégorique parce que j'aime vraiment cette fille et je sais qu'elle m'aime mais j'hésite.

J'attends vos retours les kheys

Ça dépend.

Imaginons que tu reste avec elle

Entre maintenant et le moment où tu te mariera avec elle combien de temps ce serons écoulés ? 1an ? 2ans ?

Le 23 septembre 2025 à 03:10:06 :
Ça dépend.

Entre maintenant et le moment où tu te mariera avec elle combien de temps ce serons écoulés ? 1an ? 2ans ?

Sans doute facilement plus de 2 ou 3 ans

Le 23 septembre 2025 à 03:11:06 :

Le 23 septembre 2025 à 03:10:06 :
Ça dépend.

Sans doute facilement plus de 2 ou 3 ans

tu va certainement être très frustré. Après même en dehors de la fidélité y a la question de la religion

À ta place j'aurais proposé à la meuf de coucher avant le mariage (mais je ne suis pas religieux c'est vrai)

Up + votez les kheys c'est gratuit :ok:
Pour ceux qui veulent la fin de l'histoire, je n'y suis pas allé, mieux vaut la fidélité au cul
Les relations à distance ça ne fonctionne pas.
On a pas évolué des millions d'années pour ça, on a besoin de contact humain physique.
Trouve-toi une fille près de chez toi.

Données du topic

Auteur
Le-quidam
Date de création
23 septembre 2025 à 03:07:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !