Le 23 septembre 2025 à 03:11:52 :
J'espère qu'il a compris la leçon mais vu le bozo ça m'étonnerait.

Imaginez lors de son retour il lance un gros F YOU au management de Disney et il leur laisse pas le choix que de le supprimer une nouvelle fois 
Ou mieux il les insulte et ils le gardent quand même 
Le 23 septembre 2025 à 07:24:16 :
Soit ils l'ont calmé comme font les Chinois quand un patron la ramène un peu trop.
Soit le CEO de Disney est vraiment aussi con qu'il en a l'air et a réussi à se mettre les 2 moitiés de l'Amérique à dos
Les USA sont un pays où des journalistes peuvent faire tomber un président (All the President’s Men).
Ce n'est ni la Chine ni la Russie, c'est le pays de la liberté. Que des chrétiens fondamentalistes fondent des communautés religieuses ne les dérange pas, mais qu'ils imposent des prières à l'école et des textes religieux à tous les élèves... c'est une autre histoire.
Trump ne parviendra pas à faire de ce pays ce que ses amis et lui veulent.
Soit ils finiront ridiculisé, soit ça partira en guerre civile (la seule chance de Trump)
Le 23 septembre 2025 à 07:38:59 :
Disney n'a pas le choix, ils n'a plus que les wokes dans son camp.
Bah plus vraiment vu que Bob Higer le PDG a dit que maintenant Disney serait anti-woke ahi. Surtout depuis le bide énorme de 95% de leurs films et séries depuis bien 6/7 ans.
[03:15:22] <L0nes0meC0wb0y>
T'as cru qu'on était Americains pour connaître ton gars?
Keyou ne soit pas de mauvaise fois quand même, pas besoin d'être un bandeur des usa pour connaître le gars.
Le 23 septembre 2025 à 07:42:16 :
Disney n'a pas le choix, ils n'a plus que les wokes dans son camp.Bah plus vraiment vu que Bob Higer le PDG a dit que maintenant Disney serait anti-woke ahi. Surtout depuis le bide énorme de 95% de leurs films et séries depuis bien 6/7 ans.
Woke ou pas woke le problème de Disney c'est surtout que leurs nouveaux films sont à chier
Le 23 septembre 2025 à 07:46:04 :
Le 23 septembre 2025 à 07:42:16 :
Disney n'a pas le choix, ils n'a plus que les wokes dans son camp.Bah plus vraiment vu que Bob Higer le PDG a dit que maintenant Disney serait anti-woke ahi. Surtout depuis le bide énorme de 95% de leurs films et séries depuis bien 6/7 ans.
Woke ou pas woke le problème de Disney c'est surtout que leurs nouveaux films sont à chier
Effectivement, ça doit énormément jouer. Vu que je n'ai plus revu de film Disney depuis....je ne sais même plus quand. Ah si Alien Romulus, même si c'est un film Fox, mais qui appartient à Disney....
Le seul truc Disney que je regarde c'est la série Alien Earth....et comment dire, demain c'est le dernier épisode de la saison. Et c'était....j'ai beaucoup souffert je dois être maso.

Comme quoi le boycott fonctionne.
Disney s'est chié dessus et a été obligé de remettre Kimmel à l'antenne en urgence pour éviter de détruire son image. J'espère qu'il a gratté un bon gros chèque au passage.
JvArchive compagnon