Regardez les manifestations de l’extrême droite dans les pays ces derniers jours vs les manifestations d’extrême gauche.
Déjà dire extrême droite ce n’est pas juste, ce sont des manifestations patriotiques, qui revendiquent uniquement le droit d’être bien chez eux et qu’on respecte leurs valeurs.
Mais là n’est pas le point. La différence flagrante c’est qu’à gauche c’est des cris, de la casse, le désordre, ça part dans tous les sens, ça tague et ça dégrade tout ce qui leur tombe sous la main, ça incendie et pille. Les nationalistes eux c’est une marche parfaite, à l’unisson, souvent en chantant, sans rien casser ni dégrader. À la limite ça fou les frissons tellement c’est beau. Regardez en Espagne, UK, Pologne, Australie, Nouvelle Zélande, Serbie, Italie, …. Des centaines de milliers de personnes qui se réunissent sans l’aide des médias et marchent ensemble. Et ça ne fait que commencer. Les gens se réveillent doucement car ils commencent à en avoir marre de se faire marcher dessus en silence. J’espère que les gouvernements vont comprendre avant que la foule s’énerve vraiment parce que ça va aller que de pire en pire.
Toutes ces personnes qui se sentent le droit de casser en toute impunité en insultant de fragiles les citoyens n’ont pas compris que ce n’est pas de la peur qui les retient mais de l’éducation. Et qu’au bout d’un moment ils vont en avoir marre et ça va faire comme une cocotte minute.
Oui oui YRR, continuez à penser que les citoyens des différents pays sont des fragiles. Mais quand je les vois marcher en chantant à l’unisson vs des bandes de casseurs soutenus pas des wok lgbt et les merdias… c’est un peu vite oublier ce qui c’est passé ces dernières décennies.
Si j’étais politicien ou média de gauche, je commencerais à faire des petits pets de stress