Topic de FlaqueRouge :

Je me pique au Clexane

Supprimé

Bon, mauvaise nouvelle, je me suis cassé le pied.

Photo avant : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/38/2/1758036070-1000009682.jpg
Après le plâtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/38/2/1758036086-1000009683.jpg

Une semaine d'immobilisation totale. Du coup, pour éviter un problème sanguin, on m'a prescrit du Clexane et une infirmière était censée venir à domicile. Sauf que, bon, c'est juste une piqûre sous-cutanée, faut pas avoir fait médecine pour se faire ce genre d'injection. Il faut juste pas que la main tremble.

Ça fait bien chier. Devoir pisser dans une bouteille pour pas se lever, je vis le 18-25 dream...
Sinon, pour rester dans le domaine médical, vous savez pourquoi le sperme est collant ? Il contient certaines protéines spécifiques pour assurer de maintenir les spermatozoïdes, les contenir. 30 minutes après, ça redevient tout liquide afin d'accélérer le déplacement.

Le 16 septembre 2025 à 17:29:27 :
Sinon, pour rester dans le domaine médical, vous savez pourquoi le sperme est collant ? Il contient certaines protéines spécifiques pour assurer de maintenir les spermatozoïdes, les contenir. 30 minutes après, ça redevient tout liquide afin d'accélérer le déplacement.

Plus gros le fake

Le 16 septembre 2025 à 17:31:05 :

Le 16 septembre 2025 à 17:29:27 :

Plus gros le fake

What ? Une information aussi importante que celle-la et je me permettrais un fake ? :ouch:

D'ailleurs, j'ai une anecdote qui joint les seringues et le liquide séminal. Il y a une dizaine d'années, je prenais un traitement assez solide qui avait des effets néfastes sur ma sexualité. Or, nous voulions rapidement mettre un dernier bébé en marche, avant la péremption. La pression n'était pas idéale pour ce projet et c'était panne sur panne. J'ai donc fait ma petite affaire dans mon coin, mis le sperme dans une seringue et injecté intra-vagina. Je voyais une psy à l'époque à qui j'ai raconté ça et elle s'est bien foutue de ma gueule. Sauf que neuf mois plus tard, exactement, notre benjamin est né. Et ne parlez pas de tromperie, il a exactement ma tête.

Données du topic

Auteur
FlaqueRouge
Date de création
16 septembre 2025 à 17:23:10
Date de suppression
1 octobre 2025 à 23:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !