From "jamais il attaquerait l'ukraine" to "haha jamais il osera s'attaquer à l'europe, il veut juste l'ukraine"....to ?
Dites nous les pro Poutine

https://x.com/L_ThinkTank/status/1966898255222251899
Aaaaya la Pologne évoque carrément un RISQUE D'ATTAQUE AÉRIENNE
Le 13 septembre 2025 à 18:15:19 :
Je comprend pas le move de la Russie, les polonais sont deter, en terme d'armée de terre c'est la plus grosse armée de l'europe et ils sont très bien équipés. Je pense c'est juste pour nous tester, mais ils ont pas peur du retour de bâton
Oui vu comment on est des cucks, yaura rien
aucune sanction envers la Russie
Le 13 septembre 2025 à 18:15:19 :
Je comprend pas le move de la Russie, les polonais sont deter, en terme d'armée de terre c'est la plus grosse armée de l'europe et ils sont très bien équipés. Je pense c'est juste pour nous tester, mais ils ont pas peur du retour de bâton
Les polonais ne veulent plus vivre 1795, 1813,1939 donc oui ils sont clairement déter surtout contre les Russes
Le 13 septembre 2025 à 18:16:13 :
Yrr jamais Poutine n'aura les couilles d'attaquer frontalement l'OTAN ou même l'Europe.
![]()
Pour le moment ils sont occupés par l'Ukraine mais sur le long terme, si l'armée russe se reconstitue, ce serait pas bien difficile pour eux d'envahir les pays baltes. Surtout après le retrait des américains
Mais en dehors des pays baltes et nous faire chier avec des drones, je vois pas 
JvArchive compagnon