Topic de Puchka_ :

Le chômage m’a tué

J’ai passé 1an de ma vie au chômage, j’ai perdu toute mes facultés j’arrive plus à tenir une conversation, j’ai commencé à bégayer, les meufs c’est pire elles me bloquent direct tellement j’arrive plus à les faire rire, ma santé mentale et physique en a pris un coup, fut un temps j’étais sportif et sociable maintenant j’hésite avant de dm ou de faire quelque chose

Le travail c’est la vie

Jerry de la dernière phrase

C'est à l'oisiveté que tu fais allusion, le chômage n'y est pour rien

Si tu n'es pas capable de t'occuper sans qu'on te donne d'ordre, le souci vient de toi mon khey

Chômage ne veut pas forcément dire rester faire la larve sur le canapé :(
J'ai été au chôm 18 mois c'était génial j'ai rénové la baraque de mon père, appris un instrument de musique repris le sport...
Le travail c’est la vie c’est ça la conclusion

Le 16 septembre 2025 à 14:48:23 :
Le travail c’est la vie c’est ça la conclusion

Je suis d'accord

Quand je me lève à 4h du matin avec des crotte dans les yeux je me sens utile à la société quand je prend les transports je me dis que je fais partie d’un mouvement d’une équipe solidaire et dévoué

Le 16 septembre 2025 à 14:49:42 :
Quand je me lève à 4h du matin avec des crotte dans les yeux je me sens utile à la société quand je prend les transports je me dis que je fais partie d’un mouvement d’une équipe solidaire et dévoué

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628544582-golem.png

Je suis un homme accompli

Données du topic

Auteur
Puchka_
Date de création
16 septembre 2025 à 14:44:53
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !