Topic de enfanterran :

je suis un CHOFA et je pense de plus en plus a voter LFI en 2027

Supprimé

Pour moi il faut vraiment tout refaire vu que plus rien ne marche dans ce pays et je ne vois que la LFI pour le faire et renverser la table. Alors je suis contre leurs idée mais au moins il ce passera quelques choses et il y aura des opportunités politique.

Avec le RN je suis CERTAIN que rien ne va bouger et qu'on va empirer la crise sans pouvoir s'en sortir.

Suis je en train de viré gauchiste ? :(

Je doute de la sincérité de ton engagement à droite :hap:

accelerationiste je dirais

Rien ne changera que ça soit lepen ou merluche

Je te rassure lfi ne va pas plus changer le pays que le rn

Les dés sont pipés, il ya 30 000 gardes fous pour empecher un parti seul de modifier le fonctionnement d'un pays.

Bah avec LFI, la France va juste définitivement faire faillite, sauf qu'il y aura encore plus de chances, et qu'on va sûrement perdre dans l'histoire tous les trucs qui peuvent permettre à la France d'espérer encore un peu un salut :hap:
La France, il lui reste un certain savoir faire, une industrie, des puissances économiques, etc. LFI veut ouvertement détruire tout ça :hap:

Le 09 septembre 2025 Ă  00:29:00 :
Je doute de la sincérité de ton engagement à droite :hap:

Je suis plus un rouge brun qu'un facho mais la gauche me file la gerbe en ce moment

Le 09 septembre 2025 Ă  00:29:11 :
accelerationiste je dirais

Rien ne changera que ça soit lepen ou merluche

Le 09 septembre 2025 Ă  00:30:11 :
Je te rassure lfi ne va pas plus changer le pays que le rn

Les dés sont pipés, il ya 30 000 gardes fous pour empecher un parti seul de modifier le fonctionnement d'un pays.

Y a bien une solution quand mĂȘme on va pas rester comme ça 100 ans

T'es un guignol rien que pour le fait d'utiliser les mots de ton camp ennemi, tu n'as jamais été rien d'autre qu'un low iq et une girouette en plus de ça :noel:

Données du topic

Auteur
enfanterran
Date de création
9 septembre 2025 Ă  00:24:23
Date de suppression
9 septembre 2025 Ă  00:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !