Lorsque Walt s’âprete a tuer Mike, ce dernier lui dit qu e tout ce merdier est de SA FAUTE (celle de walt) .
Pardon?
Reprenons donc la chronologie :
WW S’associe avec pinkman
Ils font affaire avec craz8
Ils font affaire avec tuco
Ils font affaire avec gus
Pinklan veut buter 2 fidèles a gus, malgré l’interdiction de ce dernier.
WW sauve pinkman d’une mort certaine en buvant les deux fidèles.
Et voila, on y est. Tout ce merdier pars de ce point précis.
Tout pars de pinkman.
Tout le reste, les morts en pagailles etc, TOUT pars de ce moment, de la décision de walter de sauver cet abrutis de pinkman qui ne lui rendra pas la pareille avec la racine (et poussera walter dans ses retranchements jusqu'à empoisonner le gamin etc).
Tout pars de cet abrutis.
PS : On en parle de hank ? Pret a tout pour choper walter et détruire sa famille? Évidemment qu’il mérite la taule a ce stade le walter, mais la on parle de sa famille, pas une seule fois il ne montre de l’hésitation, rien, un robot prêt a tout par ego.
La ou walter est prêt a donner 80 millions de dollars pour sauver la vie de ce dernier et donc renoncer a son idéal, sa fortune, mettre a l’abris sa famille etc, tout ca pour sauver la vie de Hank.
Laisse tomber, la masse est pro-Jesse parce qu'ils confondent leurs tripes avec leur coeur, et négligent leur cerveau.
Tu aurais pu ajouter que le déchet Jesse, pourtant royalement payé par Gus, avait commencé par voler quelques grammes de bleue
même ses parents le détestent.
Le 17 septembre 2025 à 14:20:37 :
On commence à détester Walter White à partir du 4-5eme visionnage
ah bah je dois pas etre de ceux là alors 
Tel que tu me vois, je l'ai regardé, je dirais au bas mot 8-9 fois.
certaines fois de A à Z. d'autre fois en avancant les passages à la con de skyler son amant etc.
Cette série je l'ai rincé, a raison, car rien n'a depuis été fait ne lui arrivant à la cheville.... 
Ça me fait penser que j’ai jamais revu la série depuis que je l’a regardais avec Arte dans un premier temps pour les 2 premières saison et le reste à l’heure américaine, 12 ans que ce chef d’œuvre s’est arrêté et je l’ai jamais remis.
Faut que je me l’a refasse avec la chronologie, BB mêlé à BCS
13/09/2025
Je viens de finir Breaking Bad, on est d’accord que Walter est dans le top 5 des plus gros enculés
nounours_uncle
10
12/09/2025
Walter White refuse les millions
Sheva777777
18
31/08/2025
Dans Breaking bad, pourquoi Walter se met toujours dans la merde tout seul ?
MarcusDeRetour
DairClown
10
26/08/2025
Pourquoi Walter White refuse l'aide de Eliott..Preuve par neuf que la masse sans cerveau ne comprendra jamais WW et sera toujours du côté de gros enculés émotifs comme Hank, Jesse et Mary _.gif)
JvArchive compagnon