Le 22 septembre 2025 à 16:32:01 AvaKeading a écrit :
Corps rendus par le Hamas à Israël : le kibboutz Nir Oz confirme que l'otage franco-israélien Ohad Yahalomi figure parmi les dépouilles. Enlevé lors de l'attaque du 7-Octobre dans le kibboutz Nir Oz, il était le dernier otage franco-israélien encore aux mains du Hamas.
C'est bien, mais il en reste encore une cinquantaine de mémoire .
Le 22 septembre 2025 à 16:33:37 :
Corps rendus par le Hamas à Israël : le kibboutz Nir Oz confirme que l'otage franco-israélien Ohad Yahalomi figure parmi les dépouilles. Enlevé lors de l'attaque du 7-Octobre dans le kibboutz Nir Oz, il était le dernier otage franco-israélien encore aux mains du Hamas.C'est bien, mais il en reste encore une cinquantaine de mémoire .
je croyais que tu parlais des français
il resterait 49 otages dont 27 sont présumés morts par l'armée la plus immorale du monde
Le 22 septembre 2025 à 16:37:10 AvaKeading a écrit :
Le 22 septembre 2025 à 16:33:37 :
Corps rendus par le Hamas à Israël : le kibboutz Nir Oz confirme que l'otage franco-israélien Ohad Yahalomi figure parmi les dépouilles. Enlevé lors de l'attaque du 7-Octobre dans le kibboutz Nir Oz, il était le dernier otage franco-israélien encore aux mains du Hamas.C'est bien, mais il en reste encore une cinquantaine de mémoire .
je croyais que tu parlais des français
il resterait 49 otages dont 27 sont présumés morts par l'armée la plus immorale du monde
Quand je lis ton message j'imagine tellement ce à quoi tu dois ressembler IRL .
Le 22 septembre 2025 à 16:34:49 :
Je trouve pas le nombreD'après les informations disponibles, à ce jour, il n'y a pas eu de confirmation publique de la restitution d'otages français ou de leurs dépouilles par le Hamas. La France continue d'agir "sans relâche pour le retour de tous les otages".
En Israël, le douloureux retour du dernier Français otage du Hamas
En juin 2025, sur les 252 otages, 148 ont été libérés et 57 corps ont été récupérés par Israël. Sur la cinquantaine d'otages restants, 27 sont présumés morts
Le 22 septembre 2025 à 16:39:25 :
Pas vraiment ^^°°°Le nombre exact de Français encore otages reste incertain, mais le ministère des Affaires étrangères a fait état de plusieurs disparus dont on pense qu'ils sont détenus par le Hamas.
essaye de choper des informations plus récentes
JvArchive compagnon