Topic de Sizamne :

[HELP] PROBLÈME LORS DE LA VISITE

Supprimé

J'ai eu un souci lors de la visite médicale pour une grosse boîte

Le mec me tend le pot pour pisser je le prend serein je consomme rien pas médicaments ni complément. L'infirmière appelle le médecin il revient l'air grave et le verdict tombe : Positif aux amphets

Sauf que je n'ai jamais touché ça de ma vie, j'sais même pas ce que c'est vraiment. On a refait le test a la fin dans un autre gobelet, pareil

Sauf qu'ils m'ont déjà testé la semaine dernière en labo et j'étais négatif. Mais il lui faut un test négatif fait devant lui. Je suis rentré j'ai payé 25 balles pour un putain de test et je suis negatif c'est leur test de merde. Maintenant je dois retourner au labo semaine prochaine et retourner la bas faire un test...

Je me tâte a racheter un test a 25 balles et a me présenter avec il sera scellé et je prends la preuve d'achat

Vous avez déjà entendu parler de ça ? Que faire ? Le médecin a été conciliant et m'a mis apte pour le moment car il a vu que j'étais de bonne foi je suis en forme et j'ai des analyses sanguines excellentes plus à l'aise dans les échanges humains. Mais a terme ça peut me poser des problèmes.

Up les kheys guedros faites parler votre expérience

Données du topic

Auteur
Sizamne
Date de création
8 septembre 2025 à 17:44:19
Date de suppression
8 septembre 2025 à 19:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !