Nan en fait il casse juste les couilles, c'est quoi ce délire de mettre les bancs grave loin des boss comme ça tu fais un chemin qui est grave relou dans le seul et unique but de faire chier on est ou là dans dark soul ? castelvania ?
Et c'est quoi cette manie qu'ont les ennemies de reculer automatiquement quand tu avances sur eux c'est insupportable ça me rappelle l'époque sombre des jeux nes
_.gif)
_.gif)

Le 09 septembre 2025 à 00:37:53 :
Oui il est dur
nan il est absolument pas dur les boss et les ennemies sont faciles à battre
c'est juste que faire un trajet d'une minute en évitant des mobs partout sur ton trajet pour te ralentir c'est pas de la difficulté mon petit pote
Le 09 septembre 2025 à 00:37:13 :
Je me fais enchaîne par le boss de la fin de l acte 1 et le trajet pour y aller est immonde
oui c'est comme ça tout le temps c'est insupportable
Le 08 septembre 2025 à 17:33:33 :
Nan en fait il casse juste les couilles, c'est quoi ce délire de mettre les bancs grave loin des boss comme ça tu fais un chemin qui est grave relou dans le seul et unique but de faire chier on est ou là dans dark soul ? castelvania ?Et c'est quoi cette manie qu'ont les ennemies de reculer automatiquement quand tu avances sur eux c'est insupportable ça me rappelle l'époque sombre des jeux nes
Dans castlevania la salle de sauvegarde est à côté de celles des boss
Le 09 septembre 2025 à 03:00:18 :
Le 08 septembre 2025 à 17:33:33 :
Nan en fait il casse juste les couilles, c'est quoi ce délire de mettre les bancs grave loin des boss comme ça tu fais un chemin qui est grave relou dans le seul et unique but de faire chier on est ou là dans dark soul ? castelvania ?Et c'est quoi cette manie qu'ont les ennemies de reculer automatiquement quand tu avances sur eux c'est insupportable ça me rappelle l'époque sombre des jeux nes
Dans castlevania la salle de sauvegarde est à côté de celles des boss
je te parle des anciens en 2d , j'ai pas touché à ceux en 3d

JvArchive compagnon