Topic de OrthoBrisao2 :

[bordel] un tueur en série français (Péchier) a tué plus de 10 personnes et ne sera pas condamné !!

Putain le gars a choisi le bon métier pour faire ses carabistouilles et pas se faire prendre !!!

Personne n'a de preuve !! Rien ne montre directement que ce soit lui qui a empoisonné les pochENT

PUTAIN DE MERDE

Le huis clos d'une salle d'opération ne permet pas d'identifier le coupable !!!

Ya 0 moyen de l'incriminer ce *+€(39€98€ j'en dors pas la nuit!!

Je cherche je cherche une idée pour trouver une preuve mais absolument rien ne me vient à l'esprit

La charge de la preuve est aux enquêteurs. Ce n'est pas à lui de montrer qu'il n'est pas coupable. 😞😠💀

Pas de caméra de surveillance bordel dans les salles d'opération bordel de merde

Impossible de vérifier les entrées et sorties de ce troufion dans les salles ???!??

Je suis sorti avec sa fille wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Il peut être innocent même si ça pue.
il est foutu, y a trop de preuves contre lui.

Le 23 septembre 2025 à 09:34:18 :
il est foutu, y a trop de preuves contre lui.

Lesquelles ?

C'est pas le premier médecin à avoir fait ce genre de coups, et ils sont souvent condamnés parce que c'est beaucoup trop circonstancié :hap:

Le 23 septembre 2025 à 09:37:09 :
c'est qui

un anesthésiste qui tue ses patients en les empoisonnant

Faut appeller dexter morgan

Le 23 septembre 2025 à 09:36:49 :
C'est pas le premier médecin à avoir fait ce genre de coups, et ils sont souvent condamnés parce que c'est beaucoup trop circonstancié :hap:

Qui d'autre l'a fait ?

Données du topic

Auteur
OrthoBrisao2
Date de création
10 septembre 2025 à 19:49:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !