Topic de EruRetouraitoo :

Elle me met la pression pour coucher

Supprimé

Je suis avec une fille depuis un petit moment on ce connait depuis 2 ans et elle à déja coucher moi non

le soucis c'est que moi pour le moment je n'est pas spécialement envie de passé à l'acte et je suis croyant donc c'est compliqué
mais elle pousse pour le faire, elle comprend meme si quand je dit qu'elle me met la pression c'est pas non plus tout les jours mais je sent qu'elle est frustrée à ce niveau la et je sais pas quoi faire

Soit tu couches et tu finis en enfer soit tu romps. :hap:
Surtout ne cède pas, elle est pas très futée de forcer à te faire faire un truc dont t'as pas envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 08 septembre 2025 à 01:41:06 :
Soit tu couches et tu finis en enfer soit tu romps. :hap:

la question est plus complexe que ça mais merci quand même

Bah quitte la ou couche non ? C est quel niveau d égoïsme de priver quelqu un des plaisirs de la chaire pour ses propres croyances parce que Jacque a dit a dit que ? :(

C est très bien si tu veux t abstenir mais si ça n est pas son cas , vous êtes incompatible

Le 08 septembre 2025 à 01:41:57 :
2 ans :rire:

on est pas ensemble depuis 2 ans

Tu attend le mariage c'est ça ?

Le 08 septembre 2025 à 01:42:38 :
Bah quitte la ou couche non ? C est quel niveau d égoïsme de priver quelqu un des plaisirs de la chaire pour ses propres croyances parce que Jacque a dit a dit que ? :(

C est très bien si tu veux t abstenir mais si ça n est pas son cas , vous êtes incompatible

bah enfaite elle me dit que ça ne la dérange pas et qu'elle trouve ça bien de ce bien mais en même temps elle me fait des avances

Le 08 septembre 2025 à 01:42:42 :
Tu attend le mariage c'est ça ?

oui

"oui"

:d) Donc tu veux te marier avec une personne qui partage pas tes croyances ? :hap:

Bah bloque la et dis lui d'aller se faire enculer

Putain c'est pas compliqué

Et je trouve plus amère que la mort, la femme, car elle est un piège, son cœur un filet, et ses bras des chaînes. Qui plaît à Dieu lui échappe, mais le pécheur s'y fait prendre.

Ecclésiaste 7 :26

Imagine le contraire, si ta soeur était avec un homme qui lui fout la pression pour ken mais qu'elle veut pas spécialement, tu verrais ça comment? :)

Nan sérieusement, y a pas à avoir de pression au niveau du sexe. C'est horrible ça, et tu finis avec une grosse baisse d'estime de soi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801858-quewa.png

Je ne comprends pas , vous êtes jeune et attirant du moins vous vous attirez

Toi tu ne ressens pas d excitation pour elle ? :(

Vous avez quel âge ?

Le 08 septembre 2025 à 01:45:21 :
"oui"

:d) Donc tu veux te marier avec une personne qui partage pas tes croyances ? :hap:

non justement je lui en est parlé elle ma dit que pour le moment elle ne vois pas l’interêt mais elle n'est pas fermé mais je lui est fait comprendre que si nos chemins divergent cela allait rendre les chose compliqué et que je préférais arrêter la , elle m'en a voulue de dire des chose comme ça et que je lui donnais pas envie d'en apprendre plus sur le sujet

Données du topic

Auteur
EruRetouraitoo
Date de création
8 septembre 2025 à 01:40:31
Date de suppression
25 septembre 2025 à 07:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !