Topic de ricky0911 :

Ce soir TF1 biopic FILIP

Qui va regarder?

Bonhomme intéressant.
Histoire intéressante.

Ça devrait être pas mal

Qu'il y a t-il d'intéressant de la vie d'un BG qui voulait absolument devenir célèbre et riche quitte à former un boyband assez bas du front et qui finira par prendre des portes fermées en constatant qu'après la hype, mise à part sa belle gueule, il n'y avait rien d'intéressant chez lui ?

Le 15 septembre 2025 à 07:10:23 :
Qu'il y a t-il d'intéressant de la vie d'un BG qui voulait absolument devenir célèbre et riche quitte à former un boyband assez bas du front et qui finira par prendre des portes fermées en constatant qu'après la hype, mise à part sa belle gueule, il n'y avait rien d'intéressant chez lui ?

Résumé cruel mais vrai.

Peu de vedettes et de stars finissent de leur belle mort.
On verra ce que ça donne. Si ils en ont fait un téléfilm c'est qu'il ya de l'intérêt de la part du public.

Le 15 septembre 2025 à 07:18:57 :
Peu de vedettes et de stars finissent de leur belle mort.
On verra ce que ça donne. Si ils en ont fait un téléfilm c'est qu'il ya de l'intérêt de la part du public.

Je ne suis pas persuadé que le terme "star" convienne aux boybands où autres artistes d'un tube... Après c'est sûr qu'une carrière aussi éphémère ne connait rarement de jolies happy end.

Je pense qu'ils ont fait un téléfilm car les droits ne doivent pas valoir un kopeck et qu'après la nostalgies des artistes des années 80, les médias essaient de déterrer la nostalgie des artistes des années 90 dont font parti les boybands.

Ensuite, oui c'est terrible d'être sur le toit du monde car tu as une belle gueule (et un bon physique) en chantant de la daube et constater que plus personne ne veut te voir après 2-3 ans de hype à la tourner sur les plateaux TV en réunissant des foules souvent adolescentes, en devenant millionnaire avec les produits dérivés... etc

Sauf que le temps passe vite surtout dans l'industrie musicale. Les fans grandissent, se détournent et la hype n'était qu'une hype passagère de boys bands, tu comprends avec un deuxième album que c'est la merde sauf qu'un mec comme Filip, leader des 2be3 avait goût à la célébrité et à l'argent facile donc à la drogue et alcool en refusant de lâcher l'affaire en enchainant les castings aboutissant juste quelques années plus tard à un petit rôle dans la série Navarro si ma mémoire est bonne, mais comme beaucoup de comédiens de séries made in TF1, ça ne décollera jamais bien plus haut donc déprime, je crois qu'il a divorcé entre temps...etc tu vieillis et tu t'enfonces.

Bref il a vécu ce que beaucoup ont connu dans l'industrie musicale, sauf que lui il a certainement eu la chance de très bien gagner sa vie durant une courte période de quoi se mettre à l'abri pour le reste de sa vie mais il a refusé ce destin.

Excellent résumé mon vdd

Données du topic

Auteur
ricky0911
Date de création
15 septembre 2025 à 07:01:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !