Alors, il faut rester ouvert.
C'est vrai que c'est dégueulasse, les gens sont spaces, il y a des trucs WTF que les européens ne pourrais pas accepter.
Mais bordel, il y a une chose lorsque tu poses ton cerveau et tes valeurs apprises.
Ce que j'aime, a bien y regarder, il y a une ambiance moyen-âge.
Vraiment, le bordel dans la rue, les gens parterre, les animaux mélanger aux tuktuk, les marchands qui geulent, les stand de food a l'arrache, les épicerie où il vende des tapis, de la bouffe, des outils. Chacun a son shop.
J'ai l'impression d'être geralt de riv au milieu des villages de pecno. Ils me regardent comme un étranger. J'arrive dans un resto, ils semblent stressé, ou intrigué.
C'est un univers. Au début c'est bizarre, voir choquant, mais après une adaptation, je sais pas, je kiff.
Il y a de la vie dans les rue, loin de nos ville moderne trop propre où plus personne n'ose se parlait, faire un faux pas. Ici, tout le monde s'en branle, il y a de TOUT.
Vraiment, j'ai cette sensation de retourner au Moyen-Âge. Certes c'est dégueulasse, c'est le bordel, ya plein de problème. Mais il y a cette ambiance, la possibilité de faire les choses sans l'esprit de pesanteur plein de moraline.
Je n'y vivrais pas, mais le voir reste une expérience. Une curieuse experience.