Par contre un immense débile pro arme qui se prend une balle dans la jugulaire là c'est plus le karma, faudrait qu'on soit tous main dans la main à chialer sur son sort ?
Quand des civils Palestiniens meurent par dizaine de milliers c'est "osef de ce qui se passe à l'autre bout du monde ici on est en France" mais par contre les USA c'est pas l'autre bout du monde ?
Moi aussi j'ai été choqué par ce qui est arrivé à Charlie Kirk, j'avais l'habitude de regarder ses vidéos, et même si je ne partage aucune de ses idées j'admirais sa répartie, il avait un côté assez vif comme Ben Shapiro. Mais au delà de ça les gars je suis désolé mais mes yeux restent bien secs, courage vous allez vous en remettre.

Le 11 septembre 2025 à 23:08:27 :
Par contre un immense débile pro arme qui se prend une balle dans la jugulaire là c'est plus le karma, faudrait qu'on soit tous main dans la main à chialer sur son sort ?Quand des civils Palestiniens meurent par dizaine de milliers c'est "osef de ce qui se passe à l'autre bout du monde ici on est en France" mais par contre les USA c'est pas l'autre bout du monde ?
Moi aussi j'ai été choqué par ce qui est arrivé à Charlie Kirk, j'avais l'habitude de regarder ses vidéos, et même si je ne partage aucune de ses idées j'admirais sa répartie, il avait un côté assez vif comme Ben Shapiro. Mais au delà de ça les gars je suis désolé mais mes yeux restent bien secs, courage vous allez vous en remettre.
Y'a zéro relation entre l'Europe et la Palestine le golem, encore heureux qu'on s'en batte les couilles.
Le 11 septembre 2025 à 23:11:23 :
Le 11 septembre 2025 à 23:08:27 :
Par contre un immense débile pro arme qui se prend une balle dans la jugulaire là c'est plus le karma, faudrait qu'on soit tous main dans la main à chialer sur son sort ?Quand des civils Palestiniens meurent par dizaine de milliers c'est "osef de ce qui se passe à l'autre bout du monde ici on est en France" mais par contre les USA c'est pas l'autre bout du monde ?
Y'a zéro relation entre l'Europe et la Palestine le golem, encore heureux qu'on s'en batte les couilles.
Ah bon première nouvelle. Aucune relation entre l'Europe et Israël qui commet des crimes peut être ? Tu veux qu'on en parle ?
Le 11 septembre 2025 à 23:10:19 :
Clément Meric c'est une bagarre entre connards d'ultra droite contre gros connards d'ultra gauche qui finit avec un mort comme il peut y avoir dans chaque bagarre / rixe.
Rien à voir avec un assassinat
sa mort a été accidentelle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic