Topic de Ikb191 :

Donc Clément Meric c'est "mdr le karma"

Supprimé

Par contre un immense débile pro arme qui se prend une balle dans la jugulaire là c'est plus le karma, faudrait qu'on soit tous main dans la main à chialer sur son sort ?

Quand des civils Palestiniens meurent par dizaine de milliers c'est "osef de ce qui se passe à l'autre bout du monde ici on est en France" mais par contre les USA c'est pas l'autre bout du monde ?

Moi aussi j'ai été choqué par ce qui est arrivé à Charlie Kirk, j'avais l'habitude de regarder ses vidéos, et même si je ne partage aucune de ses idées j'admirais sa répartie, il avait un côté assez vif comme Ben Shapiro. Mais au delà de ça les gars je suis désolé mais mes yeux restent bien secs, courage vous allez vous en remettre.

Et hop point godwin rapidement atteint

Palestineuh palestineuh gazaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg

Clément Meric c'est une bagarre entre connards d'ultra droite contre gros connards d'ultra gauche qui finit avec un mort comme il peut y avoir dans chaque bagarre / rixe.
Rien à voir avec un assassinat :ok:
Énième gauchiste conformiste relativiste
Chais pas essayez d'être original
Issou gaza free palestine ouga booga https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg

Le 11 septembre 2025 à 23:09:30 :

Palestineuh palestineuh gazaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg

Imbattable comme ça :rire:

Le 11 septembre 2025 à 23:09:30 :

Calme toi fréro, on sent ton cœur battre d'ici.

Le 11 septembre 2025 à 23:08:27 :
Par contre un immense débile pro arme qui se prend une balle dans la jugulaire là c'est plus le karma, faudrait qu'on soit tous main dans la main à chialer sur son sort ?

Quand des civils Palestiniens meurent par dizaine de milliers c'est "osef de ce qui se passe à l'autre bout du monde ici on est en France" mais par contre les USA c'est pas l'autre bout du monde ?

Moi aussi j'ai été choqué par ce qui est arrivé à Charlie Kirk, j'avais l'habitude de regarder ses vidéos, et même si je ne partage aucune de ses idées j'admirais sa répartie, il avait un côté assez vif comme Ben Shapiro. Mais au delà de ça les gars je suis désolé mais mes yeux restent bien secs, courage vous allez vous en remettre.

Y'a zéro relation entre l'Europe et la Palestine le golem, encore heureux qu'on s'en batte les couilles.

On rappel clement meric : attaque un chad de droite avec une arme de poing => se prend une droite => tete vs poteau => rip

Le 11 septembre 2025 à 23:11:23 :

Le 11 septembre 2025 à 23:08:27 :

Y'a zéro relation entre l'Europe et la Palestine le golem, encore heureux qu'on s'en batte les couilles.

Ah bon première nouvelle. Aucune relation entre l'Europe et Israël qui commet des crimes peut être ? Tu veux qu'on en parle ?

Meric attaque dans le dos u grand gaillard

Le 11 septembre 2025 à 23:10:19 :
Clément Meric c'est une bagarre entre connards d'ultra droite contre gros connards d'ultra gauche qui finit avec un mort comme il peut y avoir dans chaque bagarre / rixe.
Rien à voir avec un assassinat :ok:

sa mort a été accidentelle

Données du topic

Auteur
Ikb191
Date de création
11 septembre 2025 à 23:08:27
Date de suppression
11 septembre 2025 à 23:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !